rencontre du 3ième type!

ludominodom

Lion de Bronze
9 Février 2011
1 092
1
0
124
De retour d'une journée sympa avec des mecs sympas, j'avais envie de poster ces quelques photos...
J'avais rendez-vous quelque part en Bretagne avec Ced079 et Yann3. Vu la météo (pour une fois clémente dans cette région :lol: ), j'ai pris la route en moto pour atterrir nulle part...
Accueilli par Ced et Yann, ce dernier nous a démontré que même chez lui, les paysages sont magnifiques!!!
Photo0655.jpg

Ced en short, mort de rire!!!
Photo0656.jpg

bon, Ludo en jean, c'est pas mieux...
Photo0653.jpg

sans personne devant, c'est quand même mieux!!!
Photo0658.jpg
Photo0654.jpg


Et là, je dis : allez-y tous au Cap Frehel, ça vaut vraiment le détour!
Un grand merci à Yann, sa femme et ses 2 enfants pour m'avoir accueilli et prêté la "queschua", vu qu'après 3 kilos de bouffe au resto j'étais incapable de me contorsionner pour monter ma tente sans tout redéposer sur le gazon!...
 





c'est sur, cap fréhel pour le prochain et au passage le mariage de yann et valérie!!!!!!! :bounce: :bounce:


bises à vous!!!!!


:coucou:
 

c'est sur, cap fréhel pour le prochain et au passage le mariage de yann et valérie!!!!!!! :bounce: :bounce:


bises à vous!!!!!


:coucou:



coool!!!!!! :bounce: :bounce: , quelle bonne nouvelle :bounce: :coucou:

félicitation aux futur mariés !!!!!!!!!
 



c'est sur, cap fréhel pour le prochain et au passage le mariage de yann et valérie!!!!!!! :bounce: :bounce:


bises à vous!!!!!


:coucou:
C'est un petit cachotié le Yann :lol: :lol: , c'est une belle nouvelle que j'apprends :bounce: , et concernant son mariage, ça serait lors du prochain rasso ? car si c'était le cas, ça aurait vraiment de la gueule toutes ces 607 décorée devant la mairie :love: :love: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

non, je crois que madame ne sera pas d'accord sur ce coup là......... [:nono le bo]
 




euh moi aussi , short et tee shirt :whistle: :lol: :lol:
Oui mais là vois-tu mon Philou, même si tu as effectivement les plus beau mollets de la Gironde, je ne suis pas vraiment sûr que ça va le faire !! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien