RENDEZ NOUS LE FOFO

Bravo pour tout ce boulot.
C'est juste que les psycho-rigides comme moi ont du mal à s'adapter au changement ... :)
Car le changement, c'est maintenant ! (ah non, ça, c'est has been...)
Bon courage et remerciements à toute l'équipe, et à Jocelyn !
Amicalement.
 

Ca aurait été sympa de prévenir les membres d'un futur changement en expliquant les raisons... :spamafote:
 

Bon... tagada... tagada... tagada...
C'est les vacances ou quoi !?
On voit plus grand monde dans les parages de la 607 :(
Vous êtes où les gens ?
 

On est là ... on est là ... :spamafote:
Tapie dans l'ombre, on attend le bon moment !! :D
 

Mouais, peut être, mais Yann, Ced, Oldy et bien d'autres ont tout simplement disparus ! :voyons:
Et si faut compter sur les faux mécanos comme moi, ça va pas faire illusion très longtemps...
"Oui oui, tu peux shunter ton injecteur gazoline n3 à 180mm3/coup avec le fusible de la modine sans problème" :benetton: :benetton:

Au secours Hobby One, vous êtes mon seul espoir...
 

En effet ... tous disparus :folle:
Peut être partis ailleurs :cry:
Même combat, manquerait plus que je donne des conseils moi aussi ! ! ! :lol::lol:
 

Ced ne s'est pas connecté depuis le nouveau forum mais ça peut lui arriver de temps en temps. Il a peut etre pris des congés.
Par contre, Yann3 est bien présent et a posté encore aujourd'hui.
 

Bon ... ok ... ça va pour cette fois :pt1cable::pt1cable:
C'est qu'on s'inquiète nous :bien:
 
Dernière édition:

je suis la les potos:coucou:
david ou sont tout les smileys perso?je ne les trouve plus sur le nouveau fofo:kc:
et puis le sommaire des tutos,pas trouvé non plus:fracasse:
pis les renseignements des speudo,on s´en sert nous pour situer les gens:voyons:
 

Mouais, peut être, mais Yann, Ced, Oldy et bien d'autres ont tout simplement disparus ! :voyons:
Et si faut compter sur les faux mécanos comme moi, ça va pas faire illusion très longtemps...
"Oui oui, tu peux shunter ton injecteur gazoline n3 à 180mm3/coup avec le fusible de la modine sans problème" :benetton: :benetton:

Au secours Hobby One, vous êtes mon seul espoir...
pis tu as fait une petite erreur:calimero: 1mm3=0,835 mg:D
 


Il est bien scotché mais dans la rubrique/sous forum divers et non générique « 607 ».
Si tu cliques sur le sous forum divers, tu le verras en tête de section comme avant.
De toute façon, les liens sont à refaire car le nouveau forum n’a pas les mêmes balises.
 

salut david,je sais ou il est puisque je l´ai trouvéent pas tres pratique pour les membre assudu qui cherche a aider les autres.
au lieu d´un grand discour,je remettait les liens,du coup maintenant c´est vachement plus contraignant.
pourquoi ne pas les mettre en STICKY THREADS dans leur sections respective,ce serait plus simple pour tous:bien:
 
Dernière édition:

Il faut que les choses se mettent en place.
Pour les "topics scotchés", il va falloir qu'on les "dérubriquise" pour qu'ils soient en générique. Je n'ai pas la main dans cette section. Demande à un modo de la section.
 

ok merci david
tu les vois ou les modo de section,a present?:dent::D
 




hello Yann

mi j'suis complètement pommé

je vais laisser tomber le brol définitivement ...........

bof c'est la vie ....

je t' envoie ma nouvelle adresse en message
 

salut mon manu,ouais ce n'est pas simple,mais on si fait a la longue,je t'appel demain:coucou:
 

N'étant pas pour ma part, en raison de mon savoir aussi gros qu'une boîte d’allumette, du genre à ce qu'on me courre après, je trouve aussi que c'est plus compliqué qu'un Fofo basic comme par exemple phpBB (si ça peut aider).
Mais je sais que ça peut être vilain de le dire... alors je m'en excuse par avance.
Steuplait Renee, pars pas...
Déjà qu'on voit plus Ced...