*RENO* -- La pub avec le Scénic :x !!!

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Vous avez vu la pub de reno où l'on voit un scénic qui sort d'un garage et qui descend l'allée d'un jardin jusqu'à la poubelle où l'on voit le conducteur (propriétère de la maison) jetter sa poubelle puis il revient en arrière dans son garage !

Et le slogan : Renault vous offre xxx L de Diesel en + !!!


Alors là je suis tombé sur le vater !!!
Et la pollution des moteurs DCi !!!! Biensur on va tous faire ça et gacher leur diesel offert n'importe comment !!!

:x :mad: :x :mad: :x :mad: :x :mad: :x
 


Oui bien heureusement que je l'ai pris au second degrés mais qd même c'est pas intelligent ça....
 


je sais pas moi je connais que celle en bannière : elles sont sur la liste des pubs qui passent en haut :p
 



perso j'm bcp la pub où on voit les gens en scénic qui chantent plein de chansons ...

surtout la partie "holiday on ice" : pour qqn qui a déjà conduit une scénic, ça tient du vécu tout ça !!
 


Les vitres sont hyper-fumées sur le Scénic, et les essuie-glaces sont à l'envers !!


Y'en a qui vont dire qu'il a eu un problème avec des essuie-glaces dans sa jeunesse pour ne penser qu'à ça !! :lol: :lol:
 



effectivement loud tu as des pb avec tes essuies glaces ?

Non, mais ça se voit immédiatement !! Mais c'est juste que Renault a pris une conduite à droite pour faire la pub, afin que le gars puisse aller mettre tranquillement sa poubelle !!


Dans tous les cas, un Scénic, c'est juste bon pour aller vider les ordures !! :D
 



PAuvre poubelle!! Elle n'est pas assez grande pour mettre la scénic dedans:)
 

Le gars est obligé d'y aller avec sa Dci car il a été trop fatigué à pousser sa Scenic lors de sa dernière panne (le matin) :lol:
 



Non, en vrai, son Scénic, il est en pane, mais le plan est tellement bien fait qu'on ne voit pas que le terrain est en pente et que le mec a mis au cul de sa poubelle ( :p ) un gros élastique qui lui permet de descendre jusqu'à la poubelle et de remonter quand il arrive au bout de l'élastique !!! :D :D :D
 




en tt cas g vu la pub du sénic , loud la parebrise est teinté mais teinté hyper noir , le mec fait comment pour rouler de nuit ???????
 



En offrant le carburant, RENAULT ne se mouille pas, elles arrivent à peine à 5000 kms les RENAULT :lol:
 

En fait ce doit être pour aller au garage lorsqu'elle a un pbm qui'ils offrent le carburant ! :lol: :lol:
 

Ils offrent le carburant car on ne peux pas en acheter vu k ils ne mettent pas de réservoir :D Ca serai une dépense inutil vu le peu de km... :D
 

Et en fait, le mec est toujours dans sa caisse car il ne peut plus en sortir : pb électronique !