Renovation, préparation Auto

clean-auto37

Membre
21 Octobre 2010
5
0
0
Bonjour à tous, je me permet de poster ici afin de vous montrer une des rénovs effectuées sur une 206 CC Noire:



A première vue, rien de bien méchant, jantes très encrassées, voile routier..

après un bon lavage , je m'aperçois que la voiture est bourrée de swirls, et quelques griffes superficielles.









1 - Lavage gant microfibre , technique des 2 seaux , avec le Chemical Guys Citrus Wash+Gloss / Insta Finish Bug Away .

Jantes nettoyées au valet pro bilberry et brosse Ez Mini.



2 - Décontamination avec la clay Autoglym et le QD de Valet pro Citrus Bling ( très bon au passage)

La clay a ramassé beaucoup sur le bas du véhicule



3 - Polissage à l'orbital Kestrel + Meguiars # 105 pad Lake country light cutting (mon pad LC s'est d'étaché du velcro à la moitié de la voiture :( )
Donc utilisation d' un pad Light cutting Meguiars et Polissage de finition Scholl S40 , toujours aussi facile à travailler.

4 - lustrage avec mon glaze pour teinte foncée, le Black Hole de poor Boys .

5 - Cirage avec le sealant, Wolfgang DGPS 3.0












L'intérieur comme D'habitude , aspiration, traitement des plastiques

Pneus traité avec le Meguiar's Endurance High Gloss Tyre Gel .

Plastiques extérieurs avec du polytrol.

senteur intérieur, Leather Griots .
 



Si montrer le travail que l'on effectue est une pub, alors oui s'en est une... Pas possible de voir des bougres ;)

Pour les jantes application de 2 couches de Wheel Armour de prima .
 

Si montrer le travail que l'on effectue est une pub, alors oui s'en est une... Pas possible de voir des bougres ;)

Pour les jantes application de 2 couches de Wheel Armour de prima .


C'est exactement ce que je cherche, du Wheel Armour mais impossible d'en trouver sur le net..

As-tu un site ou autre qui en vend ?

merci
 


Bien sur Chabane, je m'equipe sur ce site,
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PRI-WHEELA-8


C'est ce qu'on m'avait conseillé

Merci

Tu opere sur quel région pour ce type de nettoyage ?