Renseignement occasion du lion

ocean49

Nouveau membre
26 Avril 2007
3
0
0
Bonjour, le 28 juillet 2006 j'ai acheté une laguna estate chez peugeot en occasion du lion avec une extention de garantie, depuis plusieurs mois la voiture à plein de voiture, boite de vitesse hs, calculateur et encore beaucoup de chose pour plus de 10 000 euros de réparation aujourd'hui peugeot dit stop au réparation de la voiture car elle leur coute très chere. On t-il le droit d'abord, car j'ai un problème sur un siege électrique qui fait du bruit lorsque je pense dans un trou, la voiture est chez eux depuis le 1er janvier j'ai eu la voiture 30 jours exactement, Il me propose de la reprendre à la cote argus, est ce bien résolable? D'après vous est ce que je doit mandaté un expert pour régler le problème.
Vous remerciant de vos conseils.
 

aie ... pas terrible tout ça.

Quelle durée de garantie avais-tu lorsque tu as acheté cette voiture ?
Que couvre (couvrait) cette garantie ?
 



Cette extention de garantie tout ce qui touche à la mécanique et electronique ( en quelque mot j'ai juste besoin de payer l'essence et les pneus), Hier j'ai appellé Renault ou est la voiture en réparation et il m'on dit que le probleme sur le siege vient d'un faisceau electrique qu'il doivent changer.(mais je sais pas quand), donc pour moi la réparation doit etre prise en compte car il s'agit d'une piece electrique et il son dans l'obigation de la réparer car le faisceau electrique déclanche les airbags dans les sieges.