Renseignement sur la température intérieure

Bon je vois chacun y va de sa :D

Tu as une sonde sous le retro droit pour la temperature exterieure qui s'affiche a coté de l'heure !
Ensuite une sonde se trouve au niveau du plafonnier pour la clim-auto. Tu verras dessous de petites ouvertures, elle s'y trouve. :wink:

Mon ancienne voiture etait une 306 hdi 90 Sport.
Voila
Y'avait une clim auto sur la fin de carriere de la 306 ? :voyons: :???:

Tu as une sonde sous le retro droit pour la temperature exterieure qui s'affiche a coté de l'heure !
Ensuite une sonde se trouve au niveau du plafonnier pour la clim-auto. Tu verras dessous de petites ouvertures, elle s'y trouve. :wink:

Voila
Où se trouve exactement la sonde pour la clim-auto?Elle est près du rétro intérieur et de l'éclairage!

pas de sonde interieur sur 306 car pas de clim auto sur 306 à ma connaissance.

Si, clim auto sur 306 (1.6 Cashmere notamment)...je le sais je m'en sert souvent...mais peut être qu'à partir de la phase 2?

Voila
Où se trouve exactement la sonde pour la clim-auto?Elle est près du rétro intérieur et de l'éclairage!

Prés de l'éclairage :oui:

8) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est donc ça cette petite boule sous mes retros droits!!?? Sur ma premiere 206 je croyais que c'était un defaut!!!! :lol: :lol:

:lol: moi aussi je croyais que c'était un défaut du rétro lol.

rétro à manipuler avec attention alors.