Renseignements sur Kaaza

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
J'ai voulu DL des music sur le net mais en allant sur www.kaaza.com, on nous demande de nous inscrire.

- est-ce payant ?
- faut-il vraiment être inscrit ?
- n'y a-t-il pas moyen de DL sans passer par là ?
 

C'est gratuit et tu peux t'inscrire par contre gaffe à ce que tu charches et fais tes mises à jour de l'antivirus régulièrement car les virus sont nombreux là bas.....
 




Ah depuis quand c'est plus gratuit Kazaa et bien j'irai chez Win Mx quand je rebranche l'ADSL !
 

Moi, je suis sur Kazaa Lite 2.0.2, et c'est on ne peut plus gratuit !!
Par contre, y' a beaucoup de tracks qui sont merdiques maintenant !! :cry:

En ce moment, mon frangin prend la BOF de "Attrappe-moi si tu peux".... et ça passe !! Je vais lui demander de plus amples renseignements, des fois qu'il faudrait maintenant un patch ou un login ..... ;)
 

Gaby, j'ai DL ton fichier, et ça ressemble pas à Kazaa !!!!

Kazaa, c'est ça normalement ......
kazaa.jpg



Je te donne plus d'infos cxe midi, via mon frère .... ;)
 



Quels PB ?? :eek:

Ca s'installe facile, et tu disposes d'un repertoire absolument énorme !! Tu peux même le choisir en langue française !! ;)
 

En problème, je voulais parler du fait que parfois les programmes que je charge sur telecharger.com déconnent à l'installation, sont mal foutu ou laisse pleins de merdes dans l'ordi. (je suis sur windows 2000 pro, et je sais que parfois ça peut jouer sur certains programmes).
 


Si vous pouviez éviter les discutions sur les logiciels de P2P, ça serait serait cool.
surtout qu'en ce moment, c'est vraiment la chasse aux sorciere :?
 

J'ai pas du allé sur le bon site car tu m'as donné le kazaa avec 2 "a" à la fin ! je DL ça de suite. C'est pas trop long à DL une musique avec un 128 Ko ?
 

Putain les gars je vous pensais meilleurs que ca.... N'UTILISEZ PAS KAZAA !!!!!! :x :x :x :x :x :x

C'est un sac a spyware.... preferez lui Kazaa Lite.

Apres vous vous plaignez que vos PC plantent. :rolleyes:
 


J'aimerai qu'on m'explique comment ça marche ! Kazaa fonction mais je dois mettre le titre ou le chanteur ds la case google ? Comment ça marche ? :cry:
 

Attendez, je le refait une fois encore pour etre sur que tout le monde comprenne :D


Si vous pouviez éviter les discutions sur les logiciels de P2P, ça serait cool.
surtout qu'en ce moment, c'est vraiment la chasse aux sorciere :?

en gros pas de P2P ici, y'a d'autre lieux pour en parler :mad:
je ferme :|