Renseignements

bollo

Peugeot Addict
16 Février 2015
110
1
18
Bonjour à tous,
Juste une question pratique, à savoir si l'on peut revoir ou relire les questions posées sur ce Forum depuis des années ? En effet je recherche certaines discussions passées, mais je ne trouve pas, je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide et pardon pour ma question qui n'est pas technique....
Cdlt.
 

Bonjour,

Ça dépend de combien d'années tu parles! Je pense que tout est conservé ou presque. En revanche le forum a été "remanié" dans le passé. Il n'est pas certain que tout soit indexé et qu'on puisse retrouver un contenu précis ancien avec la fonction recherche.
 

Bonjour,

Ça dépend de combien d'années tu parles! Je pense que tout est conservé ou presque. En revanche le forum a été "remanié" dans le passé. Il n'est pas certain que tout soit indexé et qu'on puisse retrouver un contenu précis ancien avec la fonction recherche.
 

Bonjour , merci pour ton retour. C'est juste les trois ou quatre dernières années simplement.
 

Ca, ça se trouve facilement et est encore présent.
Si tu sais en quelle section rechercher, tu as, dans la page d'accueil de la section, une fonction de recherche