Repertoir RT3

Corxe

Membre régulier
21 Avril 2012
32
0
0
123
Bonjour et Bonne Année 2013

Je viens de souscrire un abonnement chez SFR avec double carte Sim.
Je voudrais transférer tous mes contacts, j’en ai 250, vers le répertoire du RT3.

Je n’ai pas l’envie ni la patience de les rentrer manuellement à la main.
Sur le portable cela a était très simple grâce à Nokia suite.

Mes contacts se trouvent dans la mémoire du téléphone sur la carte Sim et sur informatique. Oui je suis un inquiet :)

Comment puis-je faire le transfert des contacts sur le RT3 svp ?

Ensuite, pour je ne sais quelles raisons le RT3 masque mon N° quand je téléphone quelqu’un peut-il me dire comment enlever cette option. ? Je voudrais que mon N° apparaisse. Certains de mes contacts bloquent le numéro masqué.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

Bonjour et bonne année également! :coucou:

Pour copier toutes les fiches de votre carte SIM vers le RT3, la manipulation est la suivante sauf erreur de ma part :
> Répertoire
> Transfert de fiches
> Echanger avec la carte SIM
> Recevoir toutes les fiches de la carte

En revanche, mon RT3 sature et ne reçoit pas les 250 contacts de ma carte SIM...

Pour les appels masqués, je n'ai jamais fait le test et on ne m'a jamais fait la remarque.
 


Merci pour tes explications Gg013.

En ce qui concerne le N° masqué du RT3, j'ai trouvé la solution en fouinant dans les paramètres.

Il a fallu que je décoche la case se souvenir du code pin puis de taper mon code pin pour avoir accès a l’option du N° masqué. Maintenant mon N° apparait. J’attends plus que ma carte Sim de mon abonnement arrive avec sa jumelle.


Pour infos. Si vous ne voulez pas payer le surcout qu’engendre la seconde carte Sim, il faut marchander avec votre opérateur. Pour moi ça a marché. Ils me font un rabais de 10 € sur mon abonnement ADSL.