Reportage photo : Autodrome Héritage Festival 2010

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 212
452
83
Essonne
Hier avait lieu la seconde édition de l'Autodrome Héritage Festival 2010. Cette année hormis la présence du 205 GTi Club de France, Peugeot est peu représenté :sweat: Heureusement, il y avait de nouvelles animations comme le survol d'un avion à basse altitude sur le circuit !

Voilà les photos : http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/99
 

et bien voilà
nous avons été tres heureux de participer avec nos autos a cet événement
emmener des spectatuers dans la limite de la securite et des places a bord est notre conception de la vie d'un club
quand un de nos membres nous l'a suggere çà a été un oui unanime
c'est celà le partage ,la fete ...

je vous propose quelques photos de ce jour formidable

nous etions sur un espace club afin de presenter celui ci et des modeles differents
1600 1900 griffe cti et rallye malheureusement il y a vait peu de choix de couleur cette fois ci

nous avons propose a l'aventure d'amener une gti en etat superbe car celà permettait de boucler un historique de la marque car pour moi il était extremement dommage qu'il n'y ai pas une gti sur le stand et quelles soient toutes au meme endroit ,celà a été accepte et nous remercions l'ap de cette ouverture ,car notre club n'y est pas affilié ,
je pense que c'est une reconnaissance de la qualité de nos autos due à la rigueur de notre charte sur des autos proches de l'origine et de la passion des membres du club

je vous poste quelques photos de cette sortie
 


























et pour la derniere , il ne faut plus hesiter a venir nous voir afin de detacher une auto afin de reunir la famille peugeot

gtistement
 



merci pour les photos :)
[:chris34]

Merci pour les photos, et l'initiative était très sympa. :love:

Tiens d'ailleurs nous étions dans la 205 de droite. :D

172740mariage_jclaude_dolo_005.jpg
 

L’Autodrome Heritage Festival 2010 en chiffres
6 000 visiteurs
681 automobiles de collection
120 motos de collection
80 marques autos
50 marques motos
9 plateaux véhicules
1 avion en démonstration aérienne

Malgré l'affluence est la présence de la presse, l'évènement n'a quasiment pas été traité sur Internet :/ hormis FP aucun article a été publié :( dommage

Rendez vous en le 4 juin 2011 pour la prochaine édition :)
 

Vous pouvez retrouvez d'autres photos sur
http://autodrome.over-blog.com/

et les photos des deux Peugeot 1924 présentes dans notre groupe années 20
http://autodrome.over-blog.com/article-photos-de-l-ahf-2010-le-groupe-annees-20-51779950.html

Par rapport aux années précédentes les participants ont un peu changé, c’est en partie du au changement de dates, de septembre à juin, mois plus chargé et journée en concurrence avec la Ferté Allais et beaucoup d'autres sorties, une limitation des participants tournant sur l'anneau, avec des participants en statique qui diminuait l'intéret pour les véhicules plus récents, en plus une année chargée en événements sur l'autodrome plus de 20 dons les 404 quelques semaines avant. Cela a eu pour conséquence une forte diminution des voitures populaires récentes et un renforcement des véhicules avant guerre. Les marques étaient moins présentes. Mais dans l'ensemble la journées a été plus interressante et variée à mon avis

Par contre plus d'animations et plus de groupes hors constructeurs classiques : années 20, Cyclecars, compétition, ...

Il a été assez dificile de mobiliser les Peugeot des années 20-30, 2 seulement sont venuent dans notre groupe, contre plusieurs dizaines de citroën.