Repose-Tête arrière sur 107 Urban

100pourcent7

Membre régulier
2 Novembre 2007
33
0
0
124
Bonjour à tous,

Je suis en cours de négociation avec ma concession pour l'achat d'une 107 Urban 1.0i 5 portes. J'ai quelques questions assez précises dont les réponses pourraient m'aider à parfaire cette négo (choix d'accessoires et options...)
......

La banquette arrière monobloc des 107 Urban est livré avec des "caches" en plastique noir sur ce qui doit être des trous de fixation de repose tête. Cela veut-il dire que l'on peut commander (en accessoire ou option) des reposes têtes arrière pour 107 Urban ??????? (avec le tissu adéquat naturellement) ; les repose-tête arrières de 107 Trendy sont-ils recouverts du même tissu ????????

......

La prise auxillaire de l'autoradio, avec laquelle on peut brancher un lecteur MP3 nécéssite un petit câble de raccordement. Celui-ci est-il livré avec le véhicule ?

......

Merci pour vos réponses.
 

Pour le cordon il n'est pas livré avec l'autoradio (enfin moi je ne l'ai pas eu)
pour les appuie tete ils sont dispo en pièce détachee (72€ piece chez citroen) il suffit de commander avec le bon tissus
je ne voit pas pourquoi tu ne pourrai pas les monter les banquettes doivent etres les mêmes à la base
il faut peut etre aussi les guides (15) 20€ les deux (il en faut donc 4)
ce qui fait un total d'environ 185€ :(
9323k01a.jpg
 

Moi je te confirme que le cable jack pour le poste y es pas livré avec mais bon ca doit couter 3 euros