reprise avec rachat de véhicule

tinkerbell78

Nouveau membre
26 Juin 2009
1
0
0
Bonjour

J'ai actuellement une 206 que j'ai financé avec un crédi à crédipar. Aujourd'hui il me reste 2 ans à payer.
Je voulais savoir s'il était possible que peugeot reprenne ma 206 avant la fin du crédit et que je rachète un autre véhicule à crédit toujours. J'imaginer peut être un rallongement de ma durée de crédit sans augmenter mais mensualités. Est ce possible ?
Merci
 

Bonjour

J'ai actuellement une 206 que j'ai financé avec un crédi à crédipar. Aujourd'hui il me reste 2 ans à payer.
Je voulais savoir s'il était possible que peugeot reprenne ma 206 avant la fin du crédit et que je rachète un autre véhicule à crédit toujours. J'imaginer peut être un rallongement de ma durée de crédit sans augmenter mais mensualités. Est ce possible ?
Merci
Dans un crédit, ce que l'on paie en premier sont les intérêts, si tu rembourses par anticipation, tu risques de perdre beaucoup.
L'idéal, c'est de vendre ou de faire reprendre ta voiture et de continer à payer ton crédit et si ton endettement n'est pas trop important d'en faire un autre qui sera moins lourd, vu l'apport fait avec la vente.