Bonjour,
J'ai une 207 en L.O.A. sur 60 mois.
Je vais l'interrompre à 48 mois car j'ai décidé de changer de modèle.
J'ai signé le bon de commande (308)
Je croyais que tout simplement, je rendais les clés de la 207 "en état" et hop, je repartais sur une nouvelle L.O.A. avec la 308.
Mais non...
S'ils me reprennent la voiture (PEUGEOT):
Le prix de l'option d'achat à la date (+ la TVA) moins l'argus (garage) et voilà que je dois débourser 2100 euros ! pour rendre les clés !
Or si je regarde l'argus public, ma voiture est légèrement au-dessus de ce prix.
Je pense donc trouver un acquéreur pour racheter la voiture à ce prix, directement à Créditpar.
C'est possible, je l'ai lu dans le contrat.
Mais quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?
Surtout les pièges dans lesquels ne plus tomber
Merci pour vos réponses
(en fait, il ne faut jamais interrompre une L.O.A.... sinon, on se fait plumer !)
J'ai une 207 en L.O.A. sur 60 mois.
Je vais l'interrompre à 48 mois car j'ai décidé de changer de modèle.
J'ai signé le bon de commande (308)
Je croyais que tout simplement, je rendais les clés de la 207 "en état" et hop, je repartais sur une nouvelle L.O.A. avec la 308.
Mais non...
S'ils me reprennent la voiture (PEUGEOT):
Le prix de l'option d'achat à la date (+ la TVA) moins l'argus (garage) et voilà que je dois débourser 2100 euros ! pour rendre les clés !
Or si je regarde l'argus public, ma voiture est légèrement au-dessus de ce prix.
Je pense donc trouver un acquéreur pour racheter la voiture à ce prix, directement à Créditpar.
C'est possible, je l'ai lu dans le contrat.
Mais quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?
Surtout les pièges dans lesquels ne plus tomber
Merci pour vos réponses
(en fait, il ne faut jamais interrompre une L.O.A.... sinon, on se fait plumer !)