reprise par Peugeot d'un véhicule ne m'appartenant pas

alfaveyron

Nouveau membre
12 Juin 2011
1
0
0
Je compte acheter une voiture neuve chez Peugeot ; il y a des offres actuellement avec reprise de 500 euros de mon véhicule ; je compte vendre ma voiture à ma fille ; est il possible de bénéficier de cette reprise sur le véhicule de ma fille (carte grise à son nom et non au mien) ????? (sans changer la carte grise ni contrôle technique car cela occasionnerait des frais) merci pour des infos !
 

heu! comment dire!.........Bonjour


bein ! nan! si tu veux avoir les avantages, tu fais faire la manip par ta fille .....

tu lui donnes les sous sous et elle fait tout le tinfoin comme tu veux et après tu n'auras plus qu'à mettre la CG à ton nom :kaola: épicétou :D
 

heu! comment dire!.........Bonjour


bein ! nan! si tu veux avoir les avantages, tu fais faire la manip par ta fille .....

tu lui donnes les sous sous et elle fait tout le tinfoin comme tu veux et après tu n'auras plus qu'à mettre la CG à ton nom :kaola: épicétou :D


Elle ne serait pas belle la vie, si tout pouvait se faire comme on le souhaite :ange:
 

tain tu pique une voiture avec la cg et hop tu la refile au garage :lol:
 

C'est possible : je voulais faire reprendre la voiture d'un proche pour l'achat d'une neuve.
Je précise que c'est hors cadre d'une prime à la casse et assimilés.

Un Vendeur m'a répondu après interrogation de son chef : le contrat de reprise est passé entre le garage et le proprio du véhicule repris donc pas de problème, pas de modification de la carte grise ni de contrôle technique à passer.

L'affaire ne s'est cependant pas faite.
 

C'est possible : je voulais faire reprendre la voiture d'un proche pour l'achat d'une neuve.
Je précise que c'est hors cadre d'une prime à la casse et assimilés.

Un Vendeur m'a répondu après interrogation de son chef : le contrat de reprise est passé entre le garage et le proprio du véhicule repris donc pas de problème, pas de modification de la carte grise ni de contrôle technique à passer.

L'affaire ne s'est cependant pas faite.

CQFD :confused: tant que cela ne s'est pas fait tu ne peux pas être aussi "affirmatif" :D ;)
 

Moi j'ai déjà fait reprendre ma voiture par un garage alors que c'est mon père qui achetait sa voiture, donc c'est faisable, il suffit de demander et de négocier un peu.
 

Une amie vient de le faire chez rinot.
Elle roulait avec la voiture de ces parents qui est morte (Totota) et quand elle a acheté sa rinot, ils lui ont repris la toy au nom des parents.
Fallais juste le livret de famille pour la reprise.
 



Il faut toujours faire marcher la concurrence. A partir du moment ou il n'y a pas de blocage administratif...

Attention, dans le cadre d'une prime à la casse d'état, cela n'est bien sur pas possible.
 

Il faut toujours faire marcher la concurrence. A partir du moment ou il n'y a pas de blocage administratif...

Attention, dans le cadre d'une prime à la casse d'état, cela n'est bien sur pas possible.


Tu fais bien de le rappeler car je pense que c'est là que je faisais un amalgame :confused: :D ;)