reprogrammer synchroniser clé 306 break

jorandall62

Membre
6 Février 2014
6
0
0
bonjour
j'ai acheté récemment une 306 break 1,9 D de 2001 mais je n'avais qu'une clé donc j'ai acheté une nouvelle clé comme celle çi http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161206656363&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
je n'ai pas d'anti demarrage juste la centralisation
comment faire pour reprogrammer cette nouvelle clé ? merci
 

Bonjour
Normalement les modèles 2001 ont un antidémarrage interne à la clé mais peut-être que je me trompe. Voici ce que j'ai trouvé à propos de la programmation :

Carte confidentielle
Elle possède le code d’identification nécessaire à toute intervention par un Point Service PEUGEOT sur le système. Ce code est masqué par un film à ne retirer qu’en cas de nécessité. Conservez votre carte en lieu sûr, jamais à l’intérieur du véhicule.
L'ANTIDÉMARRAGE ÉLECTRONIQUE
Il verrouille le système de contrôle moteur quelques instants après la coupure du contact et empêche la mise en route du véhicule par effraction.
Fonctionnement
Chaque clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, le code de la clé est reconnu et le démarrage est possible. Si la clé ne possède pas de code ou un code différent de ceux en mémoire, le véhicule ne démarre pas.
Clé supplémentaire
Vous pouvez mémoriser jusqu’à 5 clés. Si vous souhaitez obtenir une clé supplémentaire ou remplacer une clé défectueuse, adressez vous à un Point Service PEUGEOT, muni de la carte confidentielle et de toutes les clés en votre possession. Lors de l’achat d’un véhicule d’occasion vérifiez que vous êtes bien en possession de la carte confidentielle et faites effectuer une mémorisation des clés par un Point Service PEUGEOT afin d’être sûr que les clés en votre possession sont les seules qui permettent la mise en route du véhicule.
N’apportez aucune modification au système d’antidémarrage électronique

Je vais voir si je trouve autre chose.
A plus
 

Suite et rebonjour
Si tu me donne le code VIN de ta voiture je te donnerai des infos plus précises.
 





Bonsoir
Avec ton VIN je trouve les même informations. Il te reste donc à aller chez Peugeot avec ta carte grise et une pièce d'identité, probable qu'ils pourront te dépanner.
 

@debeno: mieux vaut éviter de donner le code antidémarrage d'une auto à une personne que l'on ne connait pas physiquement ;)

:coucou:
 

Bonjour
@ced079 : il ne s'agit pas de donner le code antidémarrage (il n'y a plus de clavier sur les 306 phase 2) il s'agit d'introduire le code électronique dans des clés neuves. En fait j'ai le même problème que jorandall62, j'ai acheté dernièrement dans un garage une 306 venant de Suisse et en fouillant dans mon dossier je me suis aperçu que moi aussi je n'ai pas la carte confidentielle contenant le code. Je vais faire un saut chez Peugeot pour voir s'il y a moyen de le récupérer.
A suive donc....
 

y'a toujours moyen, si t'a besoin tu me fais signe en me donnant le VIN en MP ;)

pour toi pas de soucis, on s'arrangera ;)

je croyais que comme moi tu avais accés à ce genre d'infos, je me suis trompé [:alvone:2] :lol:

et pour ton info, le code transpondeur des clé, c'est l'équivalent du code antidémarrage des claviers avant sauf que maintenant c'est 4 caractéres (chiffres et lettres) alors qu'avant uniquement des chiffres
 

Bonjour
ced079 :
-- oui tu as raison pas prudent de mettre le code VIN en ligne
-- en principe j'ai tout ce qu'il faut pour retrouver mon code mais je n'arrive pas à trouver où il se cache. Je vais chercher et trouver, si je n'y arrive pas je te fais signe
Merci
 

moi, si tu me donnes ton vin (en mp off course) , me faut moins de 20 minutes pour avoir ton code transpondeur/antidémarrage.........

pour toi toujours, les autres.......... :kaola:
 
  • J'aime
Reactions: Ccayman 78

moi, si tu me donnes ton vin (en mp off course) , me faut moins de 20 minutes pour avoir ton code transpondeur/antidémarrage.........

pour toi toujours, les autres.......... :kaola:

Bonjour ced079, j'ai le même pb, pourrais-tu stp m'aider ?
Un grand merci par avance si tu peux !
 

Salut pareil pour moi si tu peux j'ai besoin de ton aide. Merci beaucoup pour ta réponse
UOTE="ced079, post: 879054, member: 42798"]moi, si tu me donnes ton vin (en mp off course) , me faut moins de 20 minutes pour avoir ton code transpondeur/antidémarrage.........

pour toi toujours, les autres.......... :kaola:[/QUOTE]