reprogrammer telecommande RF

adel13300

Peugeot Addict
27 Novembre 2015
278
1
16
123
bonjour, l'électronique de ma clef est complètement hs , j'ai pu récupérer un autre module électronique et je voudrais savoir si il ai possible de le programmer sur ma voiture merci
 

modèle et année ..... sinon évidement oui on peu reprogrammer le codage des clés encore faut-il avoir le code clé qui est fourni avec la voiture sur une carte a la livraison ....
 

C'est une semie mux de 2,0 hdi 2001 en fait j'ai récupérer l'électronique d'une clef même années que la mienne je voulais savoir si on peut la reprogrammer pour la reprogrammé sur ma voiture merci
 

je t'ai répondu juste au dessus , oui , si tu as le code clé d'origine de ta voiture et la valise qui permet de le faire
 

Ok merci J'ai la valise mais je ne connaît pas le code on ne peut pas le trouvera avec la valise ?ou il faut obligatoirement passé chez Peugeot?
 

il faut passer chez Peugeot et encore je doute qu'il le donne comme çà .
 

si par électronique tu parles de la carte ou sont les boutons d'ouverture / fermeture des portes, non tu n'as pas besoin de reprogrammer ta clé, juste de la synchroniser (la manipulation est expliqué dans la notice de ta voiture)

par contre il te faudra récupérer le transpondeur qui lui gère l'anti-démarrage
 

bonjour j'ai l'électronique ou il y a le bouton m'ai j'ai garder on transpondeur sinon la voiture ne démarre pas si je le change
 

alors il te suffit de faire une synchronisation comme décrit dans la notice et ta centralisation devrait refonctionner
 

j'ai déjà essayer a plusieurs reprise la synchronisation mais rien ne se passe j'ai réussi a réparer ma clef mais j'ai étai obliger de faire sortir deux fils pour remplacer le contacteur car il n'y a plus de piste pour s'appuyer c'est pas esthétique mais sa dépanne
 





ok j'essairai de nouveau alors pour le moment ma clef fonctionne nikel je la garderai en secours au cas ou merci
 


sur système mux et télécommande HF la puce antidémarrage et la carte de télécommande sont appairées. On ne peut donc pas faire une clé complète à partir de deux différents.
 

sur système mux et télécommande HF la puce antidémarrage et la carte de télécommande sont appairées. On ne peut donc pas faire une clé complète à partir de deux différents.

A partir du moment ou j'ai le code de la voiture d’accueil , je te reprogramme n'importe quelle transpondeur de boitier clé d'occase avec se code .... je ne comprends pas se que tu dis :confused:
 

sur une clé d'occasion non désappairée.
Au début du post il a indiqué qu'il récupérait une carte électronique d'une autre clé.

Tu pourras faire démarrer la voiture mais la centralisation ne fonctionnera pas. Avec deux clés, on ne peut pas en faire une.