Reputation Peugeot

gia

Membre
31 Décembre 2005
9
0
0
Bonjour à tous,
J'ai deja exposé ici, et dans la rubrique 306,mes soucis; et j'ai toujours essayé de le faire avec mesure, même si j'en ai gros sur le coeur.D'ailleurs en vain. Les réparations m'ont déja couté fort cher et la voiture n'est toujours pas en état.Ses démarrages,moteur tournant à fond ne passent pas inaperçus,dérangent,inquiètent et polluent. Dans une petite ville où tout le monde se connait, et où beaucoup me connaissent, ça entraine des discussions et ce n'est pas bon du tout pour la marque que jusqu'à présent j'aimais bien. C'est de la contre publicité. Dans mon boulot je me suis toujours battu contre le fait qu'on dépensait tellement d'argent pour gagner de nouveaux clients alors qu'on était pas fichu de garder ceux qu'on avait.Le bouche à oreille va vite. Encore plus quand ça fait un pétard pareil.
Je garderai jusqu'au bout cette auto. peut-être qu'un jour de colère je mettrai un panneau explicatif dessus.
Salut à la marque, salut au forum, et bonne journée à tous.
 


bonjour

je n'ai pas saisi ton probléme
mais si le véhicule au démarrage a le moteur a fond a court terme il va y avoir un probléme vu que l'huile n'est pas encore sur les cylindres ....et est froide.
il;doit y avoir une sonde défectueuse une prise d'air ???