reservoir de lave glace

partner13

Membre régulier
2 Mai 2006
29
0
0
la semaine dernière je me suis aperçu que mon réservoir
avais une patte de fixation casser.
je vais chez peugeot pour le faire remplacer sous garantie
refus de peugeot sois disant mon pare choc aurais put
prendre un choc et la patte se serais casser ( aucune trace de
choc sur le pare choc ) :mad:
le responsable du service après-vente me dis que le pare-choc
peut se tordre et reprendre sa forme sans laisser de trace
donc j'ai acheter une GROSSE MERDE .
la prochaine fois j'achèterais une audi
avec une politique comme ça peugeot va finir comme fiat
A L'AGONIE :mad: :mad:
 

voila encore un pas satisfait de peugeot; pour info j'ai acheté cette merde en fmars que j'ai revendue 1 mois apres, de plus d'etre de mauvaise voiture, pas moyen de se ratrapper sur les services! Avant livraison il m'on rayé la voiture, a la siam mulhouse pour ne pas les citer, il me la refont avec peine m'immobilise la voiture 1 journée sans se préoccuper de savoir comment j'allais rentré on ne m'a même pas proposé un ticket de bus, sachant que c'est a grace a eux que m'a voiture est immobilisé! Ensuite les vitres AR était bruyante:" ah mais c'est comme ca" reponse peugeot, le cache du coffre se declipssais si je claquais un peu fort le hayon" faut faire doucement Monsieur" et j'en passe des pires , en un mois j'étais plus sur la route pour l'enmener au garage qu'autre chose, VOITURE ET SERVICE DE MERDE!!!!
LE MEILLEUR, j'avais acheté une occasion du lion 1 ans au dire du vendeur c'est une ancienne de PEUGEOT même a ma grande surprise en aspirant la voiture, une copie de l'ancienne CG et ben j'ai apris qu'elle venais de Europcar, futé chez peugeot!
 


tout a fait d'accord avec toi nopartner
ca va faire plaisir aux coreens et aux allemand (VAG)
 



Je suis persuaré que quelque soit la marque ils ecoulent des voitures de location par le biais de leurs occosions faibles kilometrages.C'est flagrant dans le garage renault pres de chez moi ou l'on vois 7 ou 8 clios en occasions recentes avec des immatriculations qui se suivent au chiffre pres.Je ne crois pas que les marques allemandes ou autres n'aient pas non plus de voitures de locations à ecouler.Je ne suis pas un fervant défenseur de Peugeot mais j'en suis a ma 4eme voiture de cette marque sans avoir de gros soucis enfin pas plus que dans les autres marques francaises ou étrangères.Iln'est pas admissible de dire que le partner c'est de la merde,comment expliquer que l'on en croise a tout les angles de rues alors qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché de l'occasion.Moderons nos propos sans oublier que chacun trouve chaussure a sons pied sans que ce soit la meme que son voisin!
 

Enfin des paroles justes et censées, tout à fait d'accord , rendons à césar ce qui est à césar .
 


Ca y'est,je sais qui tu est NOPARTNER,tu est NOSCENIC chez Renault,NOCADDY chez VW,NOPICASSO chez Citroen....ect.En fait tu doit etre NOHEUREUX dans la vie pauvre de toi .Moi je suis NOSOUCIS et c'est pourquoi je ne te vendrai jammais de voiture.
TOLERANCE un mot qui ne sert pas qu'au scrabble! :kaola:
 

ca y est moi je sais qui tu es willet, un c.. tu doit l'etre,c'est une certitude d'ou tu me juge sur ma vie pauvre imbessile, juge tes voitures c'est tous ce qui a a faire sur ce forum! si on peut appeler ca des voitures!pour ta gouverne je suis "yesscenic"
Encore, je t'ai jamais demander de me vendre une voiture, surtout si c'est si une peuge y'a pas de risque
bref on s'eloigne du sujet du lave glace a partner13 et de mon point de vu sur vos pseudo voiture
 

j'ai eu une ford il y a 20ans et cela ne me permet pas de m'introduire sur le forum ford alors si tu as un scenic va chez renault chanter les louange de cette merveille et oublie Peugeot.Tu ne va pas bouffer ton frein sur le partner jusqu'a la fin de tes jours.Gaffe au regulateur de vitesse de ta merveille IL TUE merci renault!!Mieux vaut avoir un reservoir de lave glace a changer qu'une barriere de peage dans la tronche A MEDITER
 


si vous trouvais normal que la patte de fixation
d'un reservoir de lave-glace se casse toute seule
et bien libre a vous
 

je précise ( aucune trace de choc )
moi je trouve ça anormale , a cette allure dans
1 ans le volant va se casser tout seule puis 1 ans
plus tard le moteur explose donc
comme je n'ai plus aucune confiance dans les produits
peugeot d' ai que possible je la revend
 

encore un mot pour ckidd et willet quand
je paye 17000 EURO un véhicule j'aimerai
qu'il soit de qualité :mad: :mad:
sinon j'achète une voiture NEUVE A
10000 euro et je me plaindrais pas de
la mauvaise qualité
 

je précise ( aucune trace de choc )
moi je trouve ça anormale , a cette allure dans
1 ans le volant va se casser tout seule puis 1 ans
plus tard le moteur explose donc
comme je n'ai plus aucune confiance dans les produits
peugeot d' ai que possible je la revend

j'espere pour toi que tu arrivera a te debarasser de ce boulet, personnellement ca été la misere meme sous l'argus.