[Resolu] Problème récurrent

leden65

Membre
28 Janvier 2015
6
0
0
123
que les problèmes d'antidémarrage chez peugeot !!

Il y a 2 mois, j'ai désactivé l'antidémarrage quel soulagement de ne plus devoir taper le code à chaque démarrage ... sauf que ce soir, je démarre le véhicule porte entre-ouverte, (par mégarde) et seul le démarreur fonctionne pas d'arrivée d'essence .. j'ai vite compris, je reconnecte l'antidémarrage et là led rouge et verte allumées en même temps. J'ai beau taper le code que je connais par coeur rien n'y fait.

cela fait 5 heures que j'épluche le net pour trouver une solution viable et pour ajouter à la galère le lieu de panne est à 12KM de mon domicile et pas d'argent pour payer le concessionnaire ou un remorquage ...

je vais demain soumettre mon problème chez le concessionnaire du coin, mais je doute de sa coopération ou de l'info gracieuse .... C'est la raison pour laquelle, j'anticipe et viens vous soumettre mon problème dans l'espoir d'une solution.
Je précise pour finir que j'ai testé déjà pas mal de choses (les attentes 30mn, débrancher la batterie ...etc...)

J'ai lu sur un forum la possibilité d'alimenter en direct la pompe à essence et activer le démarreur Qu'en pensez-vous ? Hélas je suis informaticien par mécanicien .. j'ai mal choisi mon métier :na:

Vous remerciant par avance pour votre aide !!!
A vous lire

2nids
 

je sors à l'instant de chez Peugeot et même si l'employé a été courtois et sympa, je ne suis pas plus avancé. Diagnostic de panne 92 € .... J'ai même pas osé demander le prix d'un remorquage.
 

Tu n'a pas qlq'un qui pourrait te remorquer avec une barre

Pas trop d'idée pour ton pb
 

je viens partager la solution qui pourra éventuellement dépanner d'autre personne dans la même situation. A noter, que j'ai été aimablement dépanné par un garagiste qui s'est déplacé deux fois pendant sa journée de repos et qui n'a pas voulu de rémunération prétextant qu'il n'avait pas fait grand chose. Vous pensez bien que je vais lui faire une belle pub.

Le problème était l'oxydation des cosses connectées au calculateur. Il a débranché, gratté, soufflé, nettoyé, rebranché et hop démarrage moteur et enfin désactivation de l'anti-démarrage.
 

Merci du retour

Donc il y a bien de braves gens dans la corporation des garagistes

Donne nous son adresse

:coucou:
 

et bien puisque la pub est autorisée.
Si jamais vous avez un soucis mécanique en passant par le département des hautes-pyrénées voici l'adresse de cet honnête et performant garagiste :

Peugeot Objectif Auto Agent
14 route Lourdes
65380 Lamarque Pontacq
05 59 53 71 09