responsable des ventes qui roule en ... BMW

Statut
Fermé aux futures réponses.
Mal au crâne. Je laisse tomber...

Quelques lignes de grand n'importe quoi, pas grand chose à comprendre, on voit que tu sors d'une dure journée de travail. :p

Mais G2, t'es en train de me dire qu'avec ce genre de messages, si je glisse des insultes ou autres choses dedans, je peux passer les filets de la modération ? :lol:
 

Mal au crâne. Je laisse tomber...
Tu peux juste noter une magnifique insulte basé sur le physique de la personne.... :pfff: :pfff: :pfff:
Mais pour cela, une petite vache qui rit, ou une grosse Taubira, apporteront la dose de calcium nécessaire à la poursuite des moyens évoqués.
 

Quelques lignes de grand n'importe quoi, pas grand chose à comprendre, on voit que tu sors d'une dure journée de travail. :p

Elle est pas finie, la journée... Suis de garde cette nuit :sweat:

Mais retournons effectivement au sujet initial. Et assez d'accord avec l'option véh de reprise/parc.
 

Attention au HS les gars.

Par contre, on peut aussi retenir la suggestion de LLDR. Peut etre un véhicule du parc occasion de la concession. ;)

Oui. Même si en principe on n'a pas le droit de toucher à un véhicule d'occasion une fois rentré, attendant son nouveau propriétaire et sa nouvelle plaque. Mais parfois il y a des choses sympa qui rentrent et à ce moment là, on s'en fout un peu.

C'est le chef des ventes, si la concession tient la route, il est possible que ce soit sa voiture (refuser la voiture de fonction lui donne peut-être d'autres avantages, financiers ?)

Car en principe, voiture de fonction + essence payée (par exemple dans la limite de 200€ par mois) + assurance payée.
 


Oui. Même si en principe on n'a pas le droit de toucher à un véhicule d'occasion une fois rentré, attendant son nouveau propriétaire et sa nouvelle plaque. Mais parfois il y a des choses sympa qui rentrent et à ce moment là, on s'en fout un peu.

C'est le chef des ventes, si la concession tient la route, il est possible que ce soit sa voiture (refuser la voiture de fonction lui donne peut-être d'autres avantages, financiers ?)

Car en principe, voiture de fonction + essence payée (par exemple dans la limite de 200€ par mois) + assurance payée.

Et donc, un acheteur, il peut pas l'essayer la bagnole ? Il doit l'acheter à l'aveugle. :confused:
 

Un potentiel acheteur, si, mais les gens de la concession rouler avec, c'est un peu différent. Je ne sais pas ce qu'il en serait en cas d'accident.
 

Attention au HS les gars.

Par contre, on peut aussi retenir la suggestion de LLDR. Peut etre un véhicule du parc occasion de la concession. ;)


le monde va s'éffondrer :lol:
 

Un potentiel acheteur, si, mais les gens de la concession rouler avec, c'est un peu différent. Je ne sais pas ce qu'il en serait en cas d'accident.

On reste sur un temoignage avec tout ce que ça vaut.

Peut etre avait il redéposé le client quelques minutes avant.

On n'a qu'une vision parcellaire du dossier.
 

On reste sur un temoignage avec tout ce que ça vaut.

Peut etre avait il redéposé le client quelques minutes avant.

On n'a qu'une vision parcellaire du dossier.

[:remboses:8]

c'était peut être la voiture :

- d'un client...
- d'un poto qu'il avait reconduit au boulot....
- de sa belle-mère...

m'enfin bref c'est tout simplement pas sa caisse comme tu dis Dav.... :D :D
 



Et puis le vendeur pourra toujours se rattraper en disant que justement, il y a des moteurs développés avec BMW dans les THP. :lol:
 

Et puis le vendeur pourra toujours se rattraper en disant que justement, il y a des moteurs développés avec BMW dans les THP. :lol:


ou alors que c'est un excellent vendeur qui a les moyens de se payer une BM
 


ou veut persuader qu'il l'est , excellent, mm et surtout à ses "propres"(?) yeux!
 


Mais où va le monde dites moi ?

Un gars qui gagne du pognon et qui roule dans une grosse berline allemande..

C'est tellement rare de nos jours


[:tekytoa]
 


Moi je trouve qu'il devrait rouler en Dacia ce vendeur, pour que les gens se disent : "oh le pauvre quand même, ce n'est pas acceptable ça, en France, au 21ème siècle... Allez on lui achète une Peugeot en espérant que ça l'aide à revenir sur le droit chemin !"
 

Moi je trouve qu'il devrait rouler en Dacia ce vendeur, pour que les gens se disent : "oh le pauvre quand même, ce n'est pas acceptable ça, en France, au 21ème siècle... Allez on lui achète une Peugeot en espérant que ça l'aide à revenir sur le droit chemin !"

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

fait chaud dans une Dacia
 


Bon, je ferme ce sujet qui n'a plus trop d'interet et qui n'a pas besoin de devenir un lieu de buvette.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.