Ressort court?

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
0
0
Salut je voudrai savoir si certain d'entre vous avez des ressort courts, et ou vous les avez acheté?
 

tu parles de rebaissement de la voiture?

J'en ai des musketiers (30 mm) , acheter et installer chez mon consessioneur.
Tu as aussi des ressorts de H&R (35 mm), de Spax ou de Cobra (les deux 30 mm).
 

oui mais je prefererai 30 afin de ne pas abimé trop les suspat. ton concessionaire peugeot?? a combien?
 


j'ai un peu fais le tour sur le net et aucun moyen d'avoir des tarif ni les produit. y a t'il moin cher?
 

à Musketier tu peux envoyer un mail en direct ou tu peux acheter leurs produits. Sinon tu peux les acheter en direct chez eux.

comme je suis de la belgique, il y a un distributeur de musketiers proche d'Anvers ou mon garage as commandé les ressorts.

H&R doivent normallement être disponibles par tout. Sinon aller chez un magasin de tuning ou tu peux les commander. Sinon dans un magasin des jantes...
 


pour musketier:

http://www.musketier.de/html/kontakt.html

il faut écrire en allemand ou en anglais. Si tu veux je peux t'aider avec ça.
 

pour h&r:

www.h-r.com

choisi Anglais comme langue

vas dans products et choisi "sport springs"

"select manufacturer" et prends peugeot

tu verras dans la liste le numéro de référence.

point de contact: http://www.h-r.com/index.php?inhalt=ansprechpartner&sprache=en
 

donc oui je vien de voir mais sur h-r il parle de type 9 pour la 607 comment savoir si c'est mon type?
et sinon oui si tu pourrai m'aider pour les contacté car je je parle ni anglais ni allemand :s
 

je veux bien t'aider.

Si tu me donnes l'années de construction de ta voiture et le type de moteur je vais te faire le mail ;)
 




alors pour musketier:

Vorname: ton premier nom
Name: ton nom famille
Firma: tu laisse blanc
Strasse: nom de la rue plus numéro de la maison
Plz Ort: nom de ton village/ville plus code postal
Land: pays
Telefon: numéro de téléphone (si tu n'aime pas mais des chiffres n'importe quoi)
fax: tu laisse blanc
e-mail: ton adresse e-mail
Anfrage:
"Hi, I'm a peugeot 607 owner. I'm interested in lowering my car. Problem is that I do not find any distributors of your products. Do you know an address where I can find these parts in France or is it possible to buy them directly from you. My 607 is from 2001 and it is a 2.2 hdi 136hp. Kind regards ton nom"

pour hr: envoie le text en dessus du 'Anfrage' dans un mail à: info@h-r.com

Quand tu reçois une réponse copie le mail sur le forum et comme ça on peut le traduire pour toi ;)
 


tu envoie un mail à info@h-r.com

avec le text:

Hi, I'm a peugeot 607 owner. I'm interested in lowering my car. Problem is that I do not find any distributors of your products. Do you know an address where I can find these parts in France or is it possible to buy them directly from you. My 607 is from 2001 and it is a 2.2 hdi 136hp. Kind regards ton nom
 


ils sont trés rapide h&r
Hello Gregory,

In France you can buy all our parts here:

Eurofac S.A.
21-23 rue Henri Becquerel
77645 Chelles Cedex
telephone: 0033-164724060
fax: 0033-164214122
www.eurofac.fr

Best regards
H&R Spezialfedern
Yvonne Menzebach

sur le site il y a :
http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=9.00-&type=ts+mod%E8les&modele=607&marque=Peugeot&produit=suspension&page=6

et pour l'autre:
Bonjour



Vous avez contacte Musketier par mail

Nous sommes importateur France

Que pouvons nus faire pour vous ?



J.WEHINGER





Cordiales salutations,

Alsace Prestige Cars
64 rue des Moutons
67500 HAGUENAU
Tél : 03.88.93.09.84
fax : 03.88.93.90.73
mailto:lucien.wehinger@neuf.fr
http://www.apctuning.fr
je leur ai repondu que je recherché des ressort court pour 607 2001 136ch
 

on me prend 110 euro de montage et 68euro de geometrie dans un garage a coté pour le montage :s
 



enfete je vien d'allé dans un garage a coté de chez moi pour commandé des ressort court ultimate 243euro. et il m'on dit que les ressort court ne se monte que sur des suspension hydrolique et si j'ai des suspension a gaz il pourron pas les monté
 


tu a des suspension a gaz ou hydraulique?
si je vais a ma concession tu pense que je peut demandé si il monte les ressort court? et si il les vende?
 


moi non plus. mais on ma dit que els V6 avait hydraulique. donc nous a gaz :s enfin si il te l'on monté il pourrons me le monté jesper.