restauration feux arriere

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
j'ai vu sur le forum quelqu'un qui a restaurer ses feux arrière , sa fait un effet brillant et propre .
je voulais savoir comment peut on faire pour arriver a ce résultat car je serais bien tenté.

voici une photo
feux arriere 306 vernis.jpg

Très simple tu mais tu scotch sur la partie haute et la partie basse tu y passes à la bombe noir ensuite tu attends que sa sèche et tu mets une couche de vernis

ou on trouve les produits? il faut vernir en rouge aussi ..
il faut pas poncer avant?
tu peut me décrire precisement les étapes

Alors les produits tu peux en trouver à Bricot dépot ou d'autres magasins de travaux pour le vernis il en faut je crois bien aussi et il faut poncer simplement si tu as déjà peint tes feux ou sinon pas la peine voilà j'èspère que mes explications t'aideront bien

Pas si vite. La peinture pour les feux est de la peinture spéciale. Elle doit être transparente pour que les feux éclairent encore. Dans les centre autos ils doivent pouvoir te renseigner.

donc de la peinture en centre auto et du verni dans un magasin de bricolage, mais il y a pas une histoire de ponçage avant la pose du vernis?

je pense pas qu'on puisse mettre le vernis direct comme sa sur les feux

Il faut bien les laver. C'est le vernis de la peinture spéciale qui les fait briller.

on peut les dégraisser avant de poser le vernis?
combien de couche de vernis me conseille tu ?