Restylage 207

JAMES

Peugeot Addict
23 Juin 2005
792
0
16
Bientôt une Peugeot 207 restylée ?

:coucou: J'ai entendu parler, d'un restylage au moi de Mai ou Juin 2009.

Quelqu'un est-il au courant de ses modifications ???

Merci d'avance :chinois:
 




J espere juste qu elle sera aussi belle que l'actuelle!!!!! :love:

Parce qu'elle est plus que réussie cette 207...
 

pourquoi restyler la 207 alors que la 208 est pour bientôt ?

Je ne comprends pas la strategie..

A moins que Peugeot veuille faire comme renault avec la clio 2 restylee en clio CAMPUS et la sortie e la CLIO 3...

[:chris34:3] [:chris34:3]
 


pourquoi restyler la 207 alors que la 208 est pour bientôt ?
Je ne comprends pas la strategie..

A moins que Peugeot veuille faire comme renault avec la clio 2 restylee en clio CAMPUS et la sortie e la CLIO 3...

[:chris34:3] [:chris34:3]



Bonsoir à toutes & à tous


Lancemet commercial de la 207 en France le 6 avril 2006 donc une vie de 3 à 4 ans :non: :heink:



A+ :chinois: & de très bonne fête de fin d'année :oui:
 


la durée de vie d'une voiture est en général de 7 ou 8 ans. la 207 va feter ces 3 ans en avril 2009. Elle en sera alors a peine à la moitié de sa vie. Donc un restylage est tout a fait logique. Mais bon il ne faut pas s'attendre a quelque chose de très spectaculaire.
 

c'est la face avant qui sera changée jugée trop "caricaturale".
expliquez moi ce que cela veut dire!!!!!!!!!!!!
 

Bonsoir,
Tu ne sais pas ce que caricature veut dire ???
Je suppose qu'ils vont affiner des lignes jugées trop dures comme celles autour du nez,adoucir des nervures et point.
Mais il ne faut pas non plus aller trop loin et arriver à avoir une grosse grenouille comme le 3008 !!!
 

Bonsoir,
Tu ne sais pas ce que caricature veut dire ???
Je suppose qu'ils vont affiner des lignes jugées trop dures comme celles autour du nez,adoucir des nervures et point.
Mais il ne faut pas non plus aller trop loin et arriver à avoir une grosse grenouille comme le 3008 !!!

la face avant de 3008 ne peut pas ressembler à celle d'une berline, pas la même finalité . 207 est une petite berline toute sage , 3008 un peu plus crossover des villes.
 

Salut Lion 25
Non,je n'ai pas voulu dire que 207 allait prendre l'avant de 3008.D'ailleur,j'ai parler du nez de capot adouci et pas d'autre chose
Mais simplement que si Ploué veut adoucir les lignes des futurs modèles,il faut faire attention de ne pas tomber dans l'exès et se retouver avec une grenouille genre 3008 qui n'a aucune ligne de style digne de ce nom.Parce que sortir un concurent du Nissan Q.. 2 ans après sa sortie et réussir à faire moins joli et moins équilibré,il faut le faire non !!!
Quand à ceux qui disent que le 7 places aura un avant différent,pfttt,il faut vraiment bien regarder pour les voir ces différences !!
 

Pour AVRIL le restylage de la 207 :chinois:


On aura enfin notre réponse s'il s'agira de la 206/207 brésilienne(voir topic 206 restylée en section 206) en encore autre chose :whistle:
 

Salut Lion 25
Non,je n'ai pas voulu dire que 207 allait prendre l'avant de 3008.D'ailleur,j'ai parler du nez de capot adouci et pas d'autre chose
Mais simplement que si Ploué veut adoucir les lignes des futurs modèles,il faut faire attention de ne pas tomber dans l'exès et se retouver avec une grenouille genre 3008 qui n'a aucune ligne de style digne de ce nom.Parce que sortir un concurent du Nissan Q.. 2 ans après sa sortie et réussir à faire moins joli et moins équilibré,il faut le faire non !!!
Quand à ceux qui disent que le 7 places aura un avant différent,pfttt,il faut vraiment bien regarder pour les voir ces différences !!

Bonjour Wracing70
Le 7 place a toujours été présenté comme différent depuis le début dans la presse auto .
 

Pour AVRIL le restylage de la 207 :chinois:


On aura enfin notre réponse s'il s'agira de la 206/207 brésilienne(voir topic 206 restylée en section 206) en encore autre chose :whistle:

Dans la rubrique automobile du parisien , une version restylée de 207 est prévue pour 2009 .
 

J'ai l'impression que je confonds restylage de 207 et restylage de 206... :oups:
 

suffit d'aller voir sur servicebox.... les "nouvelles" pieces sont deja pre-referencé (pas en photo bien sur)
seront touché , 3 fois rien apparemment. Le PC avant et les feux arrieres...
 


suffit d'aller voir sur servicebox.... les "nouvelles" pieces sont deja pre-referencé (pas en photo bien sur)
seront touché , 3 fois rien apparemment. Le PC avant et les feux arrieres...
Il y a même pas des schémas ?
 

Peugeot nous habitue plutot aux " lifthing " qu'aux réels restylages.

Simples prospections de part:

Un PC couleur caisse pourrait être pas mal.
Des feux 2 tons (rouge-blanc) plus "dynamique" derrière.
 


Peux-être qu'on aura droit a des changements au niveau mécanique

Soyons rêveur : Plus de malus de 200€ sur le THP 150 et malus ramené à 200€ sur le 175
Au fait dans leur évo actuelle ils sont Euro IV ou Euro V?
 


Bonsoir,

Selon servicebox nouvelle définition à mi-vie après OPR11920 : 28 juin 2009.
Par contre la nouvelle définition n'est pas encore référencée

.
 

Les Espagnols parlent d'importation en Europe de la "207 Compacte"(argentino-brésilienne) !!!! Aïe...ça va être horrible la confusion 207/207 Compacte/206 au prés des automobilistes lambda !!! :/ :/

http://es.autoblog.com/2009/01/07/peugeot-podria-lanzar-el-207-compact-en-europa/
 

moi j'aime pas trop
c'est soit 206 soit 207 mais pitée pas les 2
j'aime pas la 206 pourtant j'ador la 207 j'aime vraiment pas la 206
comme la clio qui parait'il est une tres bonne voiture
aime po
 

Le restylage est prévu pour avril 2009. En effet, dans le journal local (le havre), la concession peugeot souhaite ses voeux à ses clients et on peut apercevoir 3 voitures en bas de la page: 308CC (nettement visible) au printemps, une 207 (moins nette mais on devine bien) pour avril 2009 et enfin une "grosse voiture" (on a du mal a voir) pour le 2éme semestre; une 3008 je pense bien.
Voila, pour la 207, la mention "Surprise" est marqué ainsi que "La famille s'agrandie" pour 3008.

Peut-on espérer une 207 RC THP 195CH environ?????