Restylage 307 ?

Miko

Peugeot Addict
5 Mars 2004
110
0
0
bonjour

j'entends beaucoup parler du restylage de la 307?
est il prevu si oui pour quand? j'ai vu la 307 cc du salon de Geneve ( magnifique ), il parait que ca sera la meme calandre que pour le restyalge , ( celle du salon du geneve...)

j'espere en savoir plus
;)
 

Salut,
Je pense que la 307 aura un restilage assez conséquent de la face avant...Peugeot voulant je pense l'insérer au mieux dans le nouveau style maison lancé par la 407, c'est à dire ,grande prise d'air avant et le lion encastré dans le capot!
Pour le reste du restilage ça devrait etre des détails de décoration sans parler de l'interieur des motorisations et des équipements revus...
Pour le lancement ,d'apres les journaux on parle de début 2005, ce qui me semble bien probable (genre présentation au salon de Genève 2005...)
 

Purée faut déjà que je pense à revendre ma 307 sport pour prendre une version restylée :eek: :cry: ça craint :evil:
 

bonjour

j'entends beaucoup parler du restylage de la 307?
est il prevu si oui pour quand? j'ai vu la 307 cc du salon de Geneve ( magnifique ), il parait que ca sera la meme calandre que pour le restyalge , ( celle du salon du geneve...)

j'espere en savoir plus
;)
Une personne aurait-elle une photo de cette version ?
 

bonjour

j'entends beaucoup parler du restylage de la 307?
est il prevu si oui pour quand? j'ai vu la 307 cc du salon de Geneve ( magnifique ), il parait que ca sera la meme calandre que pour le restyalge , ( celle du salon du geneve...)

j'espere en savoir plus
;)


En voilla des info


[website]http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=6377[/website]
 


Ben moi qui voulait acheter mon HDi 136 cette année... :? Vais peut-etre garder la 206 1 an de plus....
 

moi je vais la changer d'ici mai

puis dans 24 à 30 mois je prend la 207 si il y a ce 2.0L