Restylage 4007? Qu'en est il?

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
La version restylée de l'Outlander vient de montrer son nouveau (gros) nez!

La 4007 devrait pas tarder a être restylée dans la foulée je suppose!

mitsubishi-outlander-gt-concept-_01.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_03.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_04.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_06.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_07.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_08.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_11.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_12.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_13.jpg

mitsubishi-outlander-gt-concept-_14.jpg
[
 

Je le trouve sympa cet Outlander restylé ! (même si je trouve que ça reste de la voiture à bourrin) La photo de face est la plus impressionnante ! :)
 


Je savais pas qu'il y allait avoir un restylage.

En tout cas celui du outlander est profond mais très spécial
 


:coucou: Salut a tous , les seules infos sur une éventuelle nouveautée sur les deux cousins de l'OUTLANDER est celle ci :

En France, la Mitsubishi Outlander restylée se dispensera également du V6 essence de 230 ch, restant fidèle au 2.2 Di-D 156 ch fourni par PSA.
En revanche, le 2.0 Di-D à injecteurs-pompes d'origine Volkswagen sera abandonné.
Il pourrait être remplacé par le nouveau 1.8 Di-D développé par la marque, qui arrivera sur la Lancer à la fin de l'année. Un quatre-cylindres maison qui devrait reprendre les technologies annoncées sur l'étude de sportive Concept-RA, en 2008 : turbo à géométrie variable, levée variable des soupapes, filtre à particules et, vraisemblablement, piège à NOx.

Autre nouveauté, confirmée par l'importateur français : l'arrivée d'une boîte à double embrayage sur la version 2.2 Di-D. Les cousins Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser, animés par le même moteur, pourraient aussi en profiter.
 

Il ne semble pas qu'il soit prévu un restylage pour le 4007 et ce pour le moment à moins que le secret soit bien gardé
 

Et y'en a qui critiquent encore les grosses bouches des Peugeot... :crazy:
 

tant que l'intérieur ne bougera pas... :/
 


Je regrette l'ancien, je le trouvais beaucoup plus joli que cette version.
 




Autre nouveauté, confirmée par l'importateur français : l'arrivée d'une boîte à double embrayage sur la version 2.2 Di-D. Les cousins Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser, animés par le même moteur, pourraient aussi en profiter.
En septembre apparemment, bonne nouvelle!
 

Moi je l'aime bien cet Outlander restylé !! Dommage pour le V6, cela aurait fait monter l'image des modèles, car seulement le 156ch :ange: Mais c'est vrai que déjà qu'il est cher, j'imagine avec un V6 !!!
 

Rumeur de possible implantation du v6 hdi 3L de 240ch. Perso j'y crois pas trop.
 

:coucou: Info forum "Citroen" ce jour ( rubrique C.CROSSER) .......

http://blogautomobile.fr/les-triplettes-4007-c-crosser-outlander-restylees-a-la-rentree-enfin-correctement-motorisees/
 

D'apres les infos on en parle de l'adaptation du 3.0l HDI 240 cv , mais difficile a croire tant que ce n'est pas officiel .
 


Moi je pensais que l'évolution du 2.0 l Hdi 160cv remplacerais le 2.0l TDI et le 2.2 l HDI évolue de 156 a 190 cv sa serait beaucoup plus cohérent que de proposé un 3.0l V6 HDI qui sera beaucoup plus difficile a vendre et a qu'elle prix .
 

s'embête pas chez Mitsu : ils reprennent l'appellation GT utilisé par Peugeot pour le ''resystilage'' du 407 avec nouvelle version Haut de Gamme !!!

Et dieu qu'ils l'ont enlaidi, y font comme les chinois, mauvaise copie du single frame Audi :confused:

le C Crosser est toujours le plus harmonieux, quoique je me fais de plus au plus au 4007.

De toute façon, pour avoir passer un WE en 4007, quel confort, quel silence : pour une fois même ma femme y est allé de son commentaire : elle s'y sent en sécurité ;)
:coucou:
 

s'embête pas chez Mitsu : ils reprennent l'appellation GT utilisé par Peugeot pour le ''resystilage'' du 407 avec nouvelle version Haut de Gamme !!!

Et dieu qu'ils l'ont enlaidi, y font comme les chinois, mauvaise copie du single frame Audi :confused:

le C Crosser est toujours le plus harmonieux, quoique je me fais de plus au plus au 4007.

De toute façon, pour avoir passer un WE en 4007, quel confort, quel silence : pour une fois même ma femme y est allé de son commentaire : elle s'y sent en sécurité ;)
:coucou:


Le silence ouais sur autoroute et encore y a un bruit d'air a partir de 120km/h, confortable ouais mais dommage que le 4007 n'est pas du 225/60 ou 65/18 car en 55 sa pete le c.., mais surtout ce que je trouve vraiment inadmissible c'est le bruit des parasites... franchement pour un vehicule tout chemin et non tout terrain des qu'il y a un defaut sur la route bling bling partout et vu le prix du vehicule je trouve sa nulllll.
 

Le silence ouais sur autoroute et encore y a un bruit d'air a partir de 120km/h, confortable ouais mais dommage que le 4007 n'est pas du 225/60 ou 65/18 car en 55 sa pete le c.., mais surtout ce que je trouve vraiment inadmissible c'est le bruit des parasites... franchement pour un vehicule tout chemin et non tout terrain des qu'il y a un defaut sur la route bling bling partout et vu le prix du vehicule je trouve sa nulllll.

ouh là je te sens exigeant..... :ange:

pour les parasites, un coup d'insecticide approprié et ils disparaissent :lol: :lol: :lol:

faut-pas la laisser dans la grange ton auto

bon je sors :sol:
 


A 43000€ le vehicule oui je penses qu'on peut etre exigeant...

Tout à fait, et avec le 4007, tu es loin d'en avoir pour ton argent. Je crois même qu'on peut dire que quand on en achète un neuf, on roule dans un truc qu'on a payé deux fois trop cher.
 


A 43000€ le vehicule oui je penses qu'on peut etre exigeant...

tout est question de relativité :confused:

quand tu payes une Mercedes class A ou B 25.000 EUR, et qu'elle a des soucis, tu es en droit d'être exigeant, ne serait-ce que parce que c'est 1 MB :chinois:

alors ne tapons pas trop fort sur le pianiste : nous nous sommes tous plaints que Peugeot prenait du retard sur la mode SUV, maintenant on la clout au piloris.....

:coucou:
 

ils y sont arrivés par des chemins détournés ( :D ), et pour le moment, ca ressemble plus à une sortie de route qu'autre chose :/

je suis le premier à le regretter, j'attendais vraiment beaucoup du 4007.
pour une des rares fois, je suis de l'avis de LLDR :D
 

Mitsubishi annonce un lifting pour son outlander qui sera plus crossover que 4X4.