Restylage J9

Hector Hakki

Membre régulier
1 Février 2005
30
0
0
Le fourgon Peugeot J9 continue sa vie, repatrié en Turquie. Je pense que cette fois Pininfarina n'a pas travaillé avec Peugeot :D
peugeotj9.jpg
 




ha ouais là c'est trop fort !!!!

Il a combien ce fourgon... ? 20 ? 30 ans ?


Visiblement cet utilitaire est sorti au moins en 1979..... :rolleyes:
 

Ils ont motorisé les portes coulissantes??? :W :W :W :W
Le J1009 :rolleyes: :rolleyes:
 


Pour les familles (très) nombreuses, c'est plus logeable qu'un 807...
 






Je reponds sur ce sujet car l'autre a été locker alors qu'il y avait le lien permettant de voir plus de photos. C'est incroyable le volant. Quasiment à l'horizontal :eek: Un vrai volant de camion. :lol:
 


Je reponds sur ce sujet car l'autre a été locker alors qu'il y avait le lien permettant de voir plus de photos. C'est incroyable le volant. Quasiment à l'horizontal :eek: Un vrai volant de camion. :lol:
il suffit de remettre le lien ici alors, tu ne crois pas?
Un sujet doublon ça se locke, tu devrais le savoir. :rolleyes:
 


ça existe encore ça ???
ça a combien d'étoiles EuroNCAP ? :D

Pas beaucoup je pense :W

Mais les utilitaires ne sont pas soumis aux crash tests et aux normes anti pollution, c'est la raison pour laquelle on peut encore acheter des C15 neufs (aux environs de 8'000 E pour les gens que ça interesse :D ).

Dans la même catégorie, il me semble que la 504 est encore produite et vendue au nigéria mais je ne suis sûr.
 


Je reponds sur ce sujet car l'autre a été locker alors qu'il y avait le lien permettant de voir plus de photos. C'est incroyable le volant. Quasiment à l'horizontal :eek: Un vrai volant de camion. :lol:
il suffit de remettre le lien ici alors, tu ne crois pas?
Un sujet doublon ça se locke, tu devrais le savoir. :rolleyes:

Bien sur TNT. C'était pas une critique et j'avais la fainéantise de remettre le lien. ;)
 

Mais les utilitaires ne sont pas soumis aux crash tests et aux normes anti pollution, c'est la raison pour laquelle on peut encore acheter des C15 neufs (aux environs de 8'000 E pour les gens que ça interesse :D ).
Je crois qu'ils sont soumis aux même normes mais avec retard.....
Sur les VP le catalyseur sur les essences obligatoire depuis 92 mais seulement qq années + tard sur VU....