Restylage Jumper

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Un restylage est prévu sur le Jumper, quelques photos :

ducato2copiar7fn.jpg

newducato_1__649.jpg

ducatonewf2xm.jpg

hotsiberia1124473164proto28rk.jpg

hotsiberia1124473183proto12rt.jpg

12839.jpg

IMG_0373.JPG
 

Je serais curieux de retirer le "maquillage"... :mouai:



Je suppose qu'il aura le droit au futur 2.2l HDI PSA/Ford en remplacement du JTD Iveco... :eek:
 

Moi aussi, j'ai l'impréssion qu'il-y-a une bouche :evil: :evil: :evil:

Les nouveaux moteurs n'appraîtrons pas tout de suite, c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé ;) ;) ;)
 

J'ai l'impression qu'a l'avant il a les feux du trafic et que le camouflage de l'aariere masque des rampes de feu AR ... de trafic!!
 


Ce ne sont pas des mulets d'éventuels remplaçants plutôt? :mouai:

L'un d'entre eux à la roue avant pas très centrée dans le passage de roue ! :D
 


Tu as peut-être raison, mais les mulets auraient ressemlées au modèles actuels non ? :mouai:


Bah sur le premier, les optiques sont plus bas que les autres...ou alors c'est un des autres modèles FIAT ou Citroen. :)


12839.jpg
 

Lut.

Un peu comme pour le remplacent du U65 (lui même ayant "restylé " le U64) le G9 est aussi en cours de développement (PRSHL).

Ce véhicule correspond au Jumpy Citron, à l'Expert Peugeot et au Scudo Fiat.


:)


607fab
 



Lut.

Un peu comme pour le remplacent du U65 (lui même ayant "restylé " le U64) le G9 est aussi en cours de développement (PRSHL).

Ce véhicule correspond au Jumpy Citron, à l'Expert Peugeot et au Scudo Fiat.
:)
607fab

Heu !!! :confused: J'essaie de comprendre, rectifiez moi si je me trompe :
- U64 >>> Boxer première Génération
- U65 >>> Boxer deuxième génération
- G9 >>> remplaçant de l'expert
????? :confused: :confused: :confused:
 

Je n'ai pas les détails des codes du U, qui est tout de même bien le 806 et l'Expert actuel, mais G9 est bien son remplaçant, en cours de développement, sur une base technique de 807 :) (mais juste base technique, pas comme pour le 806...)
 


Heu !!! :confused: J'essaie de comprendre, rectifiez moi si je me trompe :
- U64 >>> Boxer première Génération
- U65 >>> Boxer deuxième génération
- G9 >>> remplaçant de l'expert
????? :confused: :confused: :confused:

Désolé d'avoir mis le souc ici ;) mais une explication s'impose:

La série U correspond à l'Expert et pas au Boxer !!!

U64: Expert (Jumpy chez Citron et Scudo chez Fiat) 1ere génération,
U65: Expert (Jumpy chez Citron et Scudo chez Fiat) 2eme génération,
G9: nouveau vehicule remplacant l'actuel Expert, Jumpy et Scudo (remplacant l'U65 donc).

Voilà.
 







Moi je vois un avant de 107...

Désole de vous décevoir mais les nouveaux VU ne ressembleront à rien de ce qui peut exister aujourd'hui dans la gamme PEUGEOT... et ailleurs !

Expert et Boxer seront à la fois assez proche et très différents. Leurs faces avant seront terribles !

Avec eux nous entrerons de plein pieds dans le XXI ème siècle... on aimera ou pas mais ils ne laisseront pas indifférents... ou comment reprendre l'adage "BEAU COMME UN CAMION".

Bonne fin d'année 2005 et excellente année 2006 !
 


Moi je vois un avant de 107...

Désole de vous décevoir mais les nouveaux VU ne ressembleront à rien de ce qui peut exister aujourd'hui dans la gamme PEUGEOT... et ailleurs !

Expert et Boxer seront à la fois assez proche et très différents. Leurs faces avant seront terribles !

Avec eux nous entrerons de plein pieds dans le XXI ème siècle... on aimera ou pas mais ils ne laisseront pas indifférents... ou comment reprendre l'adage "BEAU COMME UN CAMION".

Bonne fin d'année 2005 et excellente année 2006 !

Pour la ressemblance avec la 107, je parlais des phares avant car on l'impression qu'ils "contiennent" une bulle, visible notamment sur la première photo !
 


Il semble que ce soit un veritable nouveau modele,
d'ailleurs il y a dejà eu un restylage (leger) en 2002.je crois. et faut pas oublier qu'il date des années 1996.Donc pour contrer les Trafic dci. et surtout les VW. Transporter il est plus que temps que PSA. sorte un vrai ....nouveau vehicule !
 

Ca me laisse reveur, vivement qu'il sortent!!

Franchement, il y a de quoi...

Ce seront 2 tout nouveaux véhicules et pas un simple restylage....

Pour les phares du Boxer il ne ressemblent pas vraiment à ceux de la 107... d'ailleurs les "regards" des 2 ne ressemblent à rien de déjà connus...

Rendez vous en mars pour le Boxer et septembre pour l'Expert !
 

et sûrement bien équipés : essuie-glace automatique , donc allumage des feux aussi !

donc en version VP peut être un sérieux concurrent aux 807 et Evasion ! s'ils sont moins chers.....