Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Ce qui m'étonne le plus c'est de comparer la 508 a la série3 chez bmw.
Ils ont essayé de s'asseoir à l'arrière les journalistes ?
A choisir plur un voyage a l'arrière je choisis sans hésiter la 508.

Ils disent bien que ce n'est pas le point fort de la BMW, mais c'est pire dans la Mercedes

vous 2, vous me semblez avoir la mémoire bien courte, et édictez des anathèmes :ange:

la 508 a le rôle de remplacer à la fois la 407, concurrente des séries 3 et C, et la 607, concurrente des série 5 et E.
Donc assise entre 2 catégories, elle est forcément plus grande que les 3 et C, et fait moins bien pour la catégorie supérieure.

La comparer avec tous ces modèles n'est pas stupide alors.

Mais c'est vrai que persiste ici le sentiment de supériorité, la 508 est la meilleure auto du monde, et que chaque critique la concernant est battue en brèche :???:

Mais c'est vrai que persiste ici le sentiment de supériorité, la 508 est la meilleure auto du monde, et que chaque critique la concernant est battue en brèche :???:
Pourquoi devrait on se cacher de rouler avec une Peugeot ?
Est ce un symbole de réussite que de rouler en BM ou en Audi ?
Est ce une obligation de dire que Peugeot est à la ramasse et de toujours mettre en avant les Audi ou BM ? Regarde sur un forum Audi ou BM et tu verras les réactions face aux voitures Françaises.
Personnellement bien qu'ayant les moyens de rouler avec une BM je préfère acheter Français (je sais l'ensemble n'est pas produit à 100% en France mais c'est toujours plus qu'une BM).

Enfin pour utiliser régulièrement des Audi je préfère largement le confort des Peugeot.

J'ai essayé Renault et j'ai vite été déçu...

canonbeber, je ne me cache pas de rouler en Peugeot, j'ai usé énormément de Peugeot, et je roule encore très souvent avec la Saxo et la 206, les 2 autre autos occupant notre garage.

C'est ton choix de rester en Peugeot alors qu'une Premium allemande peut être tienne, je t'en félicite et respecte ce choix :jap:

Je tiens juste à préciser qu'à partir d'une certaine gamme ou configuration, comme la mienne, 6 cylindres diesel, BVA et 4 roues motrices, les français sont aux abonnés absents.
Quand aux motorisations essences 6 et 8 cylindres, c'est pareil.

Mais ceci reste stérile, comme d'hab.

on met 10 balles dans la machine, et tout repart :lol: :lol: :lol:

Pour recentrer un peu le sujet ^^
J'ai vu ma première nouvelle 508 live ce matin en région parisienne (SW blanche)
Et pour vous donner quelques infos sur les délais ...
La mienne commandée fin juillet, avec une date limite de livraison sur le bon de commande au 31 octobre devait arriver en concession début octobre mais finalement elle ne sera réceptionnée que le 23 (jeudi).

En moyenne combien de temps faut il attendre entre la réception en concession et la livraison client ?

Vous aurez le droit à de belles photos ^^

Bonne soirée !

Toit comme toi Pasconat, j'ai aperçu ce matin une new 508 SW taci en Gris alu. La 1ère dans le flot de véhicule.
Pas franchement emballé par cet avant :???:

Je vais chercher la mienne vendredi. Commandée vers le 10/09.
J'attends le week end pour faire un essai...

Ouah!!! moi avoir commandé le 14/9 donc bientôt avoir moi...!!!! :bounce: Je me mets dans les startingblocks... prêt à faire feu :)

Cordialement :hello:

Toit comme toi Pasconat, j'ai aperçu ce matin une new 508 SW taci en Gris alu. La 1ère dans le flot de véhicule.
Pas franchement emballé par cet avant :???:

Bonjour,

Je suis comme vous !
J'ai préféré prendre un "ancien" modèle avec l'ensemble moteur 2L BlueHDI 180cv EAT6.
Véhicule de stock avec un super tarif qu'il a fallu aller chercher car lors des portes ouvertes ... il fallait vendre le nouveau modèle !
Et puis je ne suis pas convaincu du tout ... après essais par l'écran tactile, pas du tout sécutitif.
Ok pour le tactile mais en deuxième main, à l'arrêt pour programmer le GPS, régler la radio ... ou autre, mais en roulant ... je me suis fait TRèS peur !

Alors que j'étais parti pour une nouvelle ... et son écran tactile !

Je trouve dommage, on a perdu le VRAI coté félin de l'avant.
La nouvelle mouture ressemble aux autres Volvo V60, Passat, Mondeo ...
Elle ne sort plus du lot comme avant ... mais ça c'était avant !

De plus la nouvelle 308SW est sortie un peu avant et le lion est toujours sur le capot ... et la qques mois après sur le new 508 ... crac on le retrouve sur la calandre ... ou est le vrai esprit de famille ... !
...

Je suis assez d'accord.. sur les photos, sous certains angles c'est pas mal, mais en vrai je suis pas fan. ça m'empêchera sans doute pas de commander le moment venu, mais bof bof ce nouveau look.. surement le temps de s'y faire.
La face avant de la 308 I/II m'a fait la même impression...

En y réfléchissant, Peugeot aurait du changer les poignées sur la new 508 qui font super cheap et qui grincent...(et qui pèlent lol).
Pareil pour les roues de réglages clim, beaucoup trop "libres" pas assez de résistance.

Ca y est je l'ai !!!
Elle est belle !
Pas eu le temps de rouler avec pour me faire une vraie idée.
Par contre il va falloir que je me fasse à l'écran tactile

canonbeber, je ne me cache pas de rouler en Peugeot, j'ai usé énormément de Peugeot, et je roule encore très souvent avec la Saxo et la 206, les 2 autre autos occupant notre garage.

C'est ton choix de rester en Peugeot alors qu'une Premium allemande peut être tienne, je t'en félicite et respecte ce choix :jap:

Je tiens juste à préciser qu'à partir d'une certaine gamme ou configuration, comme la mienne, 6 cylindres diesel, BVA et 4 roues motrices, les français sont aux abonnés absents.
Quand aux motorisations essences 6 et 8 cylindres, c'est pareil.

Mais ceci reste stérile, comme d'hab.

on met 10 balles dans la machine, et tout repart :lol: :lol: :lol:

Alerte modo: Davidcentrale a piraté le compte de fap74 :ouch:

Normalement tu as reçu un MP pour la suppression de ton message.

NB: en précisant que c'était de l'humour. :p

message pas recu

les lenteurs d'internet surement

mais en tout cas, il a servi a quelque chose, puisque tu as supprimé le mien ( mais il se voulait plus general )

:pt1cable: