Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Un peu déçu que les feux arrière des Break n'aient pas été modifié mais bon !

Normal, les feux des SW étaient déjà très réussis, comme son cul de pouliche !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Suite à discussion avec un chef d'atelier Peugeot, le RT6 est maintenu, d'ailleurs on peut voir sur les photos que le clim reste indépendante.
 


La calandre me rappele la 505

peugeot-505-486586.jpg
 



Ah mon roro, pourquoi cette question ? tu ne les trouves pas beau tes feux Arrières sur la méga giga plus belle des 508?

ça sent l'envie de changer, mais tu n'as pas encore rentabiliser ton feu droit !!!



Je trouve l'avant peu réussi, trop impersonnel, copié collé de la 308, ce lion dans la calandre m'agace , ça fait trop chargé avec le sigle Peugeot au dessus.
et tout ce noir au niveau des AB....
ça me fait penser à une Volvo, autre marque chinoise !!!!

Quand au RXH, il vient de perdre une grosse partie de son charme avec cet avant commun , aux griffes à Leds près !

Par contre, le cul de la berline est plus plaisant, je n'ai jamais aimé l'autre, celui-ci m'est plus sympathique....

Pour l'intérieur et le GPS, franchement cela m'est indifférent même si je conçois que la majorité des gens préfèreront le tactile.
Je ne changerai donc pas ma Titine contre cette version remodelée dont le profil de l'avant est trop droit à mon goût, sans doute les suite d'un petit crash-test !!! on croirait un Dacia Lodgy !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non les feux arrière de la mega giga plus belle sont les plus beaux :kaola: [:francis:1] mais avec ces nouveaux feux elle serait hyper mega giga plus belle et ça ferait un restylage à 1200 euro [:francis:1] [:francis:1]
 

@Nounou : les prix et la gamme on les a depuis longtemps, et non la climatisation ne se gère pas sur l'écran tactile sur 508. La gestion de la climatisation a été désactivée dans le soft du SMEG+.
 

https://www.youtube.com/watch?v=VMOuVJJXLKg

presentation Caradisiac
 



Suite à discussion avec un chef d'atelier Peugeot, le RT6 est maintenu, d'ailleurs on peut voir sur les photos que le clim reste indépendante.

Encore un qui est bien renseigné :sweat:
Bah tu peux y retourner et lui donner des claques. Sur Nouvelle 508, il n'y a que le WIP Bluetooth et le SMEG+.

Yep.
 

Bonjour Nounou74,
Merci pour vos photos "live". J'aimerais vous demander dans quel bâtiment de Londres a eu lieu la présentation? Je viens de rentrer de 6 mois à Londres et j'ai raté ça :cry: J'ai eu Peugeot UK au téléphone mais ils ne m'ont pas précisé le lieu exact et sur le coup, je n'ai pas pensé à demander :(
 


non les feux arrière de la mega giga plus belle sont les plus beaux :kaola: [:francis:1] mais avec ces nouveaux feux elle serait hyper mega giga plus belle et ça ferait un restylage à 1200 euro [:francis:1] [:francis:1]

Et pour 5 € de plus, tu achètes un rouleau de Vénilia autocollant et tu as un magnifique intérieur en vrai faux bois !!!!!!
elle sera supra hyper mega giga plus belle !!!

Vas-y, Roro, lâche-toi !!!
 

Et pour 5 € de plus, tu achètes un rouleau de Vénilia autocollant et tu as un magnifique intérieur en vrai faux bois !!!!!!
elle sera supra hyper mega giga plus belle !!!

Vas-y, Roro, lâche-toi !!!

j ai deja le chien qui bouge la tête quand je freine et la peau de bête sur le tableau de bord si je rajoute du faux bois j ai peur que ca fasse trop chargé [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Tu as raison, limite-toi au petit chapeau en crochet cachant le rouleau de PQ !!!
 







Plein d'autres photos live de Londres sur le site du Blogautomobile...on ne s'en lasse pas :love:
 

Toujours rien de mieux en essence qu'un pauvre 1.6 165Cv...C'est tout de même incroyable. Il me semble que ce véhicule aurait un grand intérêt à aligner un peu de concurrence à une 328i, une A5 2.0 TFSi .. Il faudrait au moins assurer des perfs supérieurs à l’ancien et excellent 2.2 160 ! Pour moi cette absence de motorisation essence un minimum sexy est éliminatoire.
 

Toujours rien de mieux en essence qu'un pauvre 1.6 165Cv...C'est tout de même incroyable. Il me semble que ce véhicule aurait un grand intérêt à aligner un peu de concurrence à une 328i, une A5 2.0 TFSi .. Il faudrait au moins assurer des perfs supérieurs à l’ancien et excellent 2.2 160 ! Pour moi cette absence de motorisation essence un minimum sexy est éliminatoire.

Je suis d'accord avec toi pour le marché allemand puisque ça limite la vitesse de pointe, mais en dehors de ça, tu appuies 14" et t'es déjà à 136 avec le 155 alors à quoi bon vouloir plus puissant... Même ceux qui ont les moyens achètent des diesel pour éviter de payer du malus (ce qui est une ineptie), je pense qu'on peut les oublier les moteurs >200ch. PSA doit déjà avoir une idée de ce que le gouvernement envisage comme bonus/malus 2015, donc si c'est pour en vendre 100 par an, ça ne sert à rien de le mettre au catalogue.
 

Toujours rien de mieux en essence qu'un pauvre 1.6 165Cv...C'est tout de même incroyable. Il me semble que ce véhicule aurait un grand intérêt à aligner un peu de concurrence à une 328i, une A5 2.0 TFSi .. Il faudrait au moins assurer des perfs supérieurs à l’ancien et excellent 2.2 160 ! Pour moi cette absence de motorisation essence un minimum sexy est éliminatoire.

La 508 1.6 THP 155 BVM est déjà devant au 0 à 100km la 407 2.2 16v ;) alors nul doute que la version 165 sera encore meilleur

0 à 100 km/h
Peugeot 508 1.6 THP 156 ALLURE BVM6 : 8,6 secondes
Peugeot 407 2.2 163 SPORT BVM6 : 9 secondes
 

Merci le turbo : consos en baisse et couple meilleur. Et le moteur est plus léger. Bref que du bon.

Mais c'est vrai que le thp 200 ne ferait pas tâche.
 

La 508 1.6 THP 155 BVM est déjà devant au 0 à 100km la 407 2.2 16v ;) alors nul doute que la version 165 sera encore meilleur

0 à 100 km/h
Peugeot 508 1.6 THP 156 ALLURE BVM6 : 8,6 secondes
Peugeot 407 2.2 163 SPORT BVM6 : 9 secondes

C'est sûr que 0,4 s de 0 à 100, on doit s'en rendre compte !!!!!
[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

C'est 200 Cv essence qu'il lui faut !!!
 

La 508 1.6 THP 155 BVM est déjà devant au 0 à 100km la 407 2.2 16v ;) alors nul doute que la version 165 sera encore meilleur

0 à 100 km/h
Peugeot 508 1.6 THP 156 ALLURE BVM6 : 8,6 secondes
Peugeot 407 2.2 163 SPORT BVM6 : 9 secondes

Sauf s'ils massacrent l'étagement de boite comme sur 308II équipée du même moulin :eek: