308 ne dispose pas du e-THP 165
Sauf s'ils massacrent l'étagement de boite comme sur 308II équipée du même moulin
La BVM conserve le même étagement que sur le THP 155.
Quant à la BVA, les rapports sont rallongés au bénéfice de la consommation.
Il faut dire que la BVA du THP 155 tirait plutôt court : à 50 km/h, on était déjà en 5ème...
Il n'y aura pas d'impact sur les performances. De toute façon, avec la BVA, il suffit d'écraser l'accélérateur pour avoir d'excellentes reprises.
508 1.6 165cv, 129g, 29250€, 0-100km/h : 9.2s
328i 2.0 245cv, 149g, 40400€, 0-100km/h : 5.9s
On joue pas dans la même cour
+1 par contre, je ne comprends pas pourquoi la 308 T9 n'est pas proposé en THP BVA. Vu que la voiture est plus légère, le malus n'aurait pas été énorme.
La mesure de place est supprimée sur toutes les versions je crois (pas une grosse perte de toute façon tellement ce truc est inutilisable).
Ca devrait arriver..
Je préfère l'avant de la nouvelle 408..
Sinon le thp 130 est prévu ou il faudra attendre la prochaine génération ?
J'me laisserai bien tenter par une GT berline l'année prochaine
la dedans et donc un petit manque d'objectivité.
Le coté Volvo, why not, mais je vois beaucoup moins l'aspect lodgy.
Pour le reste, c'est quand meme globalement le constat qu'on fait sur tous les dernieres restylage Peugeot. Que ce soit en 3008,5008, RCZ et maintenant 508.
La tres grande majorité des propriétaires de phase 1 n'aiment pas les phases 2.
Plusieurs possibilités :
1-Une maniere de se rassurer que sa phase 1 est mieux et donc ne décotera pas plus vite (alors qu'on sait tous pertinemment que c'est inéluctable)
2-Peugeot irait donc dans une mauvaise direction niveau style et là, ce serait inquiétant pour la marque. Mais les propriétaires neutres (ceux qui n'ont pas de phases 1) sont généralement plutot convaincus. (ca reste des restylage
perso, je penche pour la 1.
Il y a une résistance naturelle au changement.... c'est dans la nature humaine .Pourquoi ne serions nous pas objectif en disant que l on aime moins par exemple l avant de la phase 2 que celle de la phase 1.
Bonjour
Pourquoi ne serions nous pas objectif en disant que l on aime moins par exemple l avant de la phase 2 que celle de la phase 1.
Alors je ne suis pas objectif en disant que je n aime pas trop la vue 3/4 arriere de ma 508sw? La je le suis .
Pour ce qui est de la décote je m en fou sachant qu effectivement c est inéluctable mais surtout je ne risque pas d acheter cette nouvelle 508 qui ne me plait pas plus niveau design et ne m apporterait pas grand chose de plus au niveau technologie pour un surcoût très important .
Si les gens préfèrent payer 15000 euros de plus que ma voiture en occasion pour avoir le dernier modèle, ils ont tout a fait le droit mais sont ils tout a fait objectifs eux aussi ?
La BVM conserve le même étagement que sur le THP 155.
Quant à la BVA, les rapports sont rallongés au bénéfice de la consommation.
Il faut dire que la BVA du THP 155 tirait plutôt court : à 50 km/h, on était déjà en 5ème...
Il n'y aura pas d'impact sur les performances. De toute façon, avec la BVA, il suffit d'écraser l'accélérateur pour avoir d'excellentes reprises.
La calandre me rappele la 505
http://les-peugeot-mythique.com/wp-content/uploads/2012/08/peugeot-505-486586.jpg