Est ce que quelqu'un sait si le homelink arrive sur 508 et est ce que l'accoudoir avant à de nouveau réglages, car il était mieux sur 407 et 607?
rien ne change à l'intérieur sauf l'écran tactile et la trappe qu'ils ont mis à la place de l'ancienne molette du GPS
Posesseur de plusieurs 508 phase 1, je trouve le restylage réussi. Ce nouveau museau lui va à ravir.
Avec les masques noirs sur les feux + leds il y a evidemment des couleurs ou ça ressort mieux que d'autres. Mais en Full led c'est juste superbe.
Le RXH en blanc est terrible.
Aux posesseurs de GT, vous avez remarqué le nouveau logo, mais personne n'a encore réagi sur les surpiqures rouges de la GT ?!?
rien ne change à l'intérieur sauf l'écran tactile et la trappe qu'ils ont mis à la place de l'ancienne molette du GPS
Le coté Volvo, why not, mais je vois beaucoup moins l'aspect lodgy. 1.
La calandre me rappele la 505
http://les-peugeot-mythique.com/wp-content/uploads/2012/08/peugeot-505-486586.jpg
Oui, les sièges tissu GT auront bien ces surpiqûres rouge (les surpiqûres en contre-porte restant réservées au cuir).
bonjour,
je ne suis pas enthousiasmé par le restylage de la 508: la face avant adopte un design typé Volvo que je trouve pertinent sur la 508 RXH en blanc nacré, sur les autres modèles bof !
à l'intérieur, rien de réellement nouveau et indispensable, c'est une remise à jour de milieu de carrière, un point c'est tout.
il nous faudra donc attendre 2017/2018 pour la nouvelle mouture de 508.
en ce qui concerne la mécanique; il est dommage que la version HDI 180 CV et sa boite automatique de qualité ne soit pas transférable sur la version hybrid4 alors que cette version est vertueuse en terme de CO2.
C'est aussi le sentiment qui se dégage chez moi en voyant certaines photos ...
Ça me rappelle la 505 SR de mon père lors de mon adolescence ...
Et bien dommage pour l'accoudoir car même la 308 en a un réglable. Je trouve que c'est limite de la connerie de la part de Peugeot , car il est trop bas.
+1, ridicule cette accoudoir et inutile s il n est pas reglable en hauteur.
Perso, la position de l'accoudoir me convient parfaitement et, je ne dois pas être le seul puisque jusqu'à ce jour, personne il me semble ne s'était encore plaint de cela......
Dans tous les cas, ces moteurs seront couplés avec une transmission intégrale à gestion électronique qui ne passe en quatre roues motrices que lorsque cela devient nécessaire. En conséquence de quoi, Ford annonce des émissions de C02 raisonnables: 149 g/km pour le 180 ch et 159 g/km pour le 210 ch."
Donc ils ont aussi une Boite Manuelle pour le 180 cv, PSA devrait bien regarder si cette BM est adaptable à la 508
159g = 2200€ de malus ~5% du prix, ils ne vont pas en vendre des masses.
Toute proportions gardées, c'est beaucoup moins bien qu'une Audi A6 quattro DSG (EUR5) au niveau émission.
204ch = 149g (900€)
245ch = 156g (2200€)
Concernant les chiffres CO2 du FORD EDGE, il faut les comparer à ceux d'un X5 25d ou un ML 250CDI qui sont davantage ses concurrentes en terme de taille et de poids.
Petite rectification SVS sur la dénomination des moteurs chez BM :
- 20d, avant 177cv, passé à 184cv, maintenant 190cv
- 25d (même bloc mais twin-turbo), 218cv
Je ne sais pas pour Mercedes