J'aime beaucoup sous cet angle de vue !
J'aime beaucoup sous cet angle de vue !
d'apres vous les feux 2014 irons sur nos version ?
Bonjour
J'en ai croisé deux modèles restylés jeudi à Pontorson grâce à la déviation pour travaux, un RXH gris clair et un sw blanc. Ils ressortaient vraiment dans la file continue de voitures. Cet avant est beaucoup plus statutaire, agressif et massif que l'ancien, elle a une très belle gueule comme ça elle fait plus grosse et haute. Il y avait aussi un 2008 rouge tourmaline 500 m plus tôt à la concession Peugeot, un vrai concentré de nouvelles lionnes en 2 minutes.....
J'ai un léger doute, sur les photos je crois que les nouveaux feux ont une nouvelle forme, c'est pas très voyant mais je crois qu'ils ont modifié la partie basse qui est plus horizontale.

d'apres vous les feux 2014 irons sur nos version ?
J'ai un léger doute, sur les photos je crois que les nouveaux feux ont une nouvelle forme, c'est pas très voyant mais je crois qu'ils ont modifié la partie basse qui est plus horizontale.
Ce qui voudrait dire alors qu'ils auraient modifié la carrosserie ?
Ce dont je doute, ils n'auraient pas investi dans de nouveaux outils d'emboutisssage.
A vérifier, mais les feux devraient être compatibles AMHA![]()
Un avant massif ok mais statutaire pourquoi parce qu elle est plus haute et plus grosse ?? Pour moi ce cote massif rend cet avant justement moins agressif et feliin que le précédent.

Bonsoir,
Savez-vous quand le configurateur sur le site peugeot proposera la nouvelle 508 restylée ?

Les performances du nouveau THP ne sont pas en hausse![]()
0 à 100
THP 155 : 8.6 THP 165 : 8.6
THP 155 BVA : 9.2 THP 165 BVA : 8.9
Vmax
THP 155 : 220 THP 165 : 210
Brun Hikory ?
Brun Calerm ou Guaranja sur 508 RXH, couleur reconduite sur les nouvelles RXH
( Si vous faites un tour sur le nouveau configurateur, vous remarquerez que 3 teintes ont disparu, le beige SIWA, le bleu ISEO et le gris THORIUM.... JPC06, ta SW devient par ce fait un collector !!!
2 nouveaux gris font leur apparition , ça manque de gaieté dans les teintes )
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)