Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Faut aller à la page 257 pour le voir, ou bien c'est indiqué avant?

En tout cas... je crois que j'ai trouvé ma prochaine voiture :)

Hé hé... je vais troquer mon RXH et sa boite pilotée bruyante et parfois étrange au répondant contre un bon RXH thermique 180cv... :) J'aime!!!!! :)

Je suis attiré par la même réflexion. Espérons qu'ils la sortent aussi qu'en thermique et voir par la suite.

On aperçoit aussi que la berline grandit un peu par rapport au break à cause de son cul rebondit.

C'est bien 20.000 en conduite intensive. Et je suis sur à 95% que l'activité de taxi en fait partie.
Tu peux regarder le réseau AS24 pour l'adblue (attention certaines stations sont réservées PL)

C'est bien 20.000 en conduite intensive. Et je suis sur à 95% que l'activité de taxi en fait partie.
Tu peux regarder le réseau AS24 pour l'adblue (attention certaines stations sont réservées PL)

On dirait que t'as répondu au mauvais message :pt1cable:
Ta réponse correspond au fil de discussion sur la conso d'AD blue du BlueHDI 180 :ange:

Pareil cette Passat devant est aussi fade que les Touran et polo restylées, que c'est laid cette calandre trop large.

Je me demande quand les con-sommateurs en auront marre du design VW et de leur reputation surfaite.

Ce ne sont pas de mauvaises voitures mais y a vraiment rien de transcendant.

T'as pas l'impression d'etre hors sujet là ? On parle du restylage de la 508.

Bonjour a tous,
Quelqu’un aurait-il la possibilité de mettre les liens des tarifs 14D de la nouvelle 508 dans
"Peugeot 508 : Brochures véhicule et accessoires". (ou ici)
Impossible pour moi de le trouver. ! :???:
D’avance merci. :)

T'as pas l'impression d'etre hors sujet là ? On parle du restylage de la 508.

1 ce n'est pas moi qui ai lancé la comparaison avec la Passat, j'emets mon avis comme d'autres.

2 Pourquoi quoter mon post de plusieurs jours et lui redonner une seconde vie s'il est HS? C'est sympa de répendre mon opinion :D

Les détails techniques de Passat sont tombés... et on peut souligner les belles performances de 508 :bounce:

En diesel 150cv boite manuelle : 105g CO2 chez Peugeot, 108g CO2 chez VW
En diesel 180cv (508) ou 190cv (Passat) boite automatique : 111g 508 et 118g Passat

Bien joué Peugeot :good: .

1 ce n'est pas moi qui ai lancé la comparaison avec la Passat, j'emets mon avis comme d'autres.

2 Pourquoi quoter mon post de plusieurs jours et lui redonner une seconde vie s'il est HS? C'est sympa de répendre mon opinion :D

Sauf que tu répondais à fab067 qui disait "je n'adhere pas à cette nouvelle face avant" mais lui, il parlait de 508 Phase 2 et toi de Passat.

C'est pour ça que je dis que tu es HS. :whistle:

@ Benigne : Belles performances de la 508 vs PASSAT VIII en diesel.
Par contre, le e-THP 165ch est loin du 1.4 TSI 150ch ACT : 129g vs 115g en BVM, 134g vs 117g en BVA/DSG7 (pour les berlines).
Il reste du travail pour améliorer les moteurs 1.6 THP et se situer au niveau des références.

150 cv et 165cv c'est quand même pas la meme chose. Le 1.4 est plus downsizé que le 1.6.

Les 10% de puissance supplementaire se retrouvent presque en conso.

Dans ce cas il faudra voir ce que donnera le 1.2 thp de 150 cv quand il sortira, mais pas sur la 508 ca c'est sur.

150 cv et 165cv c'est quand même pas la meme chose. Le 1.4 est plus downsizé que le 1.6.

Les 10% de puissance supplementaire se retrouvent presque en conso.

Dans ce cas il faudra voir ce que donnera le 1.2 thp de 150 cv quand il sortira, mais pas sur la 508 ca c'est sur.
C'est pour ça que j'ai comparé ce qui était comparable :D :D . Les diesels nouvelles génération des 2 côtés ;) .

Les valeurs de couple sont similaires : 250 Nm pour la PASSAT et 240 Nm pour la 508 et les performances seront également comparables.
Je trouve d'ailleurs assez décevant que ce e-THP n'est pas progressé sur ce point.

J'ai fait 500 km aujourd'hui et je n'ai même pas pu faire mon 0-130 à cause d'une série 3 qui se trainait..
T'as conduit David aujourd'hui ???
Les sociétés n'achetant pas d'essence, le plus important c'est qu'il n'y ait pas de malus dissuasif et que la conso ait baissée.

Le RXH 2.0 HDI 180 EAT6, c'est vraiment le kiff absolu!!
Mais alors pourquoi pas aussi en version GT 180 HDI, vu le taux de CO2 catastrophique du 2.2 HDI 204??
Dire que j'ai un contrat de 4 ans sur ma SW 163 Féline :( encore 2 ans à tirer.

Au fait depuis le 1er juillet on ne dit plus e-THP que pour les moteurs PureTech (EB2 3cylindres)
Les moteurs EP6 avec STT (EP6F) sont renommés ainsi
e-THP 165 => THP 165 S&S