Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Sur les photos postées en page 9 par Pasconat, on remarque des capteurs de radar de recul supplémentaires sur les côtés (et positionnés moins affleurant que les autres) peut-être pour améliorer sa déplorable réactivité !

Cependant, c'est assez vilain...

Pour le restylage global, c'est vrai que ça rend la voiture plus tendance mais je trouve qu'elle perd en fluidité et devient trop chargée à mon goût.

Je me demande même si la phase 1 ne vieillira pas mieux...

La GT n'est toujours pas configurable..... étrange qu'on puisse le faire sur le Peugeot italien, allemand et Belge..
Cela dit je vais me contenter de la faire avec le tarif 14D.

+1 Matth21 .
Du coup j'ai passé commande sans configurateur .
Le config sert quand même à avoir un aperçu de ce que l'on souhaiterai avoir.Mais bon..
Même en concession ils ne savent pas grand chose au sujet de cela .

Le problème, c'est que le lancement officiel a lieu début septembre, même si la voiture peut être commandée. Du coup les sites internet sont ni refaits ni à refaire.

Pour avoir un aperçu de la GT, il faut soit aller sur les configurateurs étrangers, ou prendre une version BlueHDi 180 avec les jantes 18'', et imaginer les monogrammes et la calandre noire.

Salut a tous!
J'ai passé commande de ma 1ère peugeot le 21/06/2014. C'est un modèle feline 2.0bluehdi 150 boîte manuelle avec en option le jbl les jantes 18 style 07 et l'alarme. Mon cc m'annonce un date limite le 15/11 mais me dit qu'elle arrivera bien avant. Qu'en pensez vous?

image.jpg2..jpg

Salut a tous!
J'ai passé commande de ma 1ère peugeot le 21/06/2014. C'est un modèle feline 2.0bluehdi 150 boîte manuelle avec en option le jbl les jantes 18 style 07 et l'alarme. Mon cc m'annonce un date limite le 15/11 mais me dit qu'elle arrivera bien avant. Qu'en pensez vous?
Consultes Madame Soleil :D :D .
Ou demandes plutôt pourquoi à ton garage :o .
Après ne pas oublier que les paroles s'envolent et que les papiers.... bref c'est écrit 15/11 :bah: .

Actuellement en possession d'une C5 tourer 204 noir mat, j'ai envoyé la config de la nouvelle 508 SW GT au concessionnaire .
Pourquoi passer d'une C5 tourer à une 508 SW ? le restylage en général de cette auto, mais aussi l’intérieur qui fait beaucoup plus moderne que la C5. (écran tactile, détection angle mort,Connect Apps) sans oublier les portes gobelets :!! détail peut être mais qui a son importance.
Chose que je vais regretter de ce changement, la suspension Hydraulique Citroën ...

Salut a tous!

Tu veux savoir quoi exactement ? si ce sera la restylée ou pas .?

Perso je ne peux pas apporter de réponse, je suis en train de passer chez Peugeot .. (actuellement Citroen C5 tourer ) .

Non je sais que cela sera la restylée je voulais savoir ce que vous pensiez de la voiture et du moteur.
Je croyais que tu parlais du délais de livraison :o .
Sinon ma réponse c'est : "c'est une 508 et c'est une 508 :D ".

C'est une 508 : une bonne routière efficace, bien finie, bien équipée.... :jap: (en plus HDI milieu de gamme et finition haut de gamme).
Et c'est une 508 : une voiture classique et qui n'aura jamais le magnétisme d'une Porsche ou d'une Maserati :D .

Merci de votre réponse. Ca sera ma voiture de tout les jours pour le magnétisme j'ai ce qu'il faut dans le garage lol. Je voulais un moteur plus puissant mais absolument en boîte manuelle et malheureusement la gt ou le bluehdi 180 ne sont dispo qu'en auto. L'attente va être longue mais bon je prends mon mal en patience en lisant le forum. Autre question savez vous si les nez de coussins de sièges avant sont allongeable? Je l'ai sur une audi et c'est vrai que c'est très appréciable sur long trajet.

Honnêtement, je suis atterré par la nullité (en général) des commerciaux qui ne connaissent pas ce qu'ils vendent et encore moins la concurrence...

Je confirme, sur le mi-cuir de la mienne on peut allonger l'assise. Mais comme elle est assez basse, ça n'apporte pas grand chose, même en basculant légèrement le siège en arrière.

C'est vrai qu'en ce moment je vois de plus en plus de commerciaux qui ne connaissent pas ce qu'ils vendent et qui font plus marchand de tapis qu'autre chose... Pour l'allongement du nez de coussin y'a utile et utile c'est pas indispensable mais sur autoroute pendant un long trajet ca apporte un peu plus de confort aux jambes de mon mètre 87 sinon hors long trajet aucune utilitée