Oui mais quand tu dessines une planche de bord avec écran tactile.... tu prends en compte le fait que cet écran doit être à porté de main.Quand on possède une voiture on se familiarise avec même quand l’ergonomie est tirée par les cheveux. Au bout de quelques jours on a les automatismes.
Les journalistes changent de voiture tous les jours donc ils n’ont pas le temps de s’habituer. S’ils ne trouvent pas un bouton du premier coup alors l’ergonomie est mauvaise. Idem quand on prend une location courte durée.
On pourrait dire la même chose des allemandes où pour allumer les phares il fallait appuyer sur un bouton séparé en bas à gauche. On cherche la première fois mais après on sait où ça se trouve.
.
.Normalement la 508 restylée est exposée au salon de Moscou en ce moment...mais je n'en trouve aucune photos
Edit:http://auto.mail.ru/article/51810-peugeot_508_on_obnovilsya_i_stal_deshevle/ avec jolie demoiselle hotesse comme il se doit
![]()
![]()

D'accord sur la théorie, mais pas sur la pratique, la 508 restylée en France n'est pas équipée de lave-phares avec les projecteurs Full-LED. Les projecteurs Full LED ne sont pas directionnels non plus apparemment.
Les 508 équipées de lave-projecteurs sont normalement celles destinées aux zones Grand Froid, ou en option suivant le niveau de finition ou le pays. C'est la même chose pour la 308 (T9) ou le C4 Picasso (B78).

adresse toi a celui qui l a inité
![]()

arghhh, honnetement tu joues sur les "mots". Les systemes sont identique, ils mesurent la pression pour chaque pneus, independament les uns des autres. C'est juste l'information que le systeme te renvoie, qui est differente.C'est taxi brouss qui l'a lancé
Je n'ai fait que rétablir une certaine vérité
La différence avec les DSG PSA c'est que BMW indique la mesure individuelle de la pression. En clair, puisque tu ne sembles pas comprendre, c'est que l'odb affiche la pression réelle des pneus et pas simplement "ok".
Quant à la banquette rabattable, il m'étonne que ce ne soit pas de série. C'est même du 40/20/40. Pour moi, c'est pas une option. Mais j'ai pas le catalogue sous la main.
.
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Si ma mémoire ne me fait pas défaut sur une 308, j'avais un témoin d'usure de plaquette de frein : tout simplement un petit capteur qui était mis dans les plaquettes à l'usure souhaitée et dès que ce témoin venait en contact avec le disque quand la plaquette était usée, c'était affiché sur le tableau de bord.Exact. D'ailleurs quand on connecte la valise, celle ci indique bien les pressions en numérique. C'est donc une volonté délibérée de ne pas les afficher et non pas une limite du système...