Ce qui m'étonne le plus c'est de comparer la 508 a la série3 chez bmw.
Ils ont essayé de s'asseoir à l'arrière les journalistes ?
A choisir plur un voyage a l'arrière je choisis sans hésiter la 508.
Ils disent bien que ce n'est pas le point fort de la BMW, mais c'est pire dans la Mercedes

Pourquoi devrait on se cacher de rouler avec une Peugeot ?Mais c'est vrai que persiste ici le sentiment de supériorité, la 508 est la meilleure auto du monde, et que chaque critique la concernant est battue en brèche![]()

Je vais chercher la mienne vendredi. Commandée vers le 10/09.
J'attends le week end pour faire un essai...
Je me mets dans les startingblocks... prêt à faire feu

Toit comme toi Pasconat, j'ai aperçu ce matin une new 508 SW taci en Gris alu. La 1ère dans le flot de véhicule.
Pas franchement emballé par cet avant![]()
canonbeber, je ne me cache pas de rouler en Peugeot, j'ai usé énormément de Peugeot, et je roule encore très souvent avec la Saxo et la 206, les 2 autre autos occupant notre garage.
C'est ton choix de rester en Peugeot alors qu'une Premium allemande peut être tienne, je t'en félicite et respecte ce choix![]()
Je tiens juste à préciser qu'à partir d'une certaine gamme ou configuration, comme la mienne, 6 cylindres diesel, BVA et 4 roues motrices, les français sont aux abonnés absents.
Quand aux motorisations essences 6 et 8 cylindres, c'est pareil.
Mais ceci reste stérile, comme d'hab.
on met 10 balles dans la machine, et tout repart![]()
![]()
![]()

Alerte modo: Davidcentrale a piraté le compte de fap74![]()

Coup de fil de Peugeot reçu ! Livraison programmée pour mardi 9h![]()
Mettez des photos ,svp![]()
![]()
La livraison s'est bien déroulée ce matin![]()
Rendez-vous sur le topic dédié pour les photos ! http://www.forum-peugeot.com/forum-...voiture/feline-bluehdi-blanc-sujet_1611_1.htm