Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Nouvelle ford mondeo 2.0 240Cv / 360Nm BVA essence, à partir de 30.900 euros en finition Titanium, 33.900 en version sport. Une 1.6 165Cv à 33900 (Allure) va avoir quelques difficultés à lutter.

Sauf que la version Ecoboost 240 cv est à partir de 36200 € ... + 2200 € de malus écologique...

Et je viens de regarder coté équipement, la Titanium est plus proche d'une version d'une version Active qu'Allure...

Dommage que la GT-line ne soit pas dispo avec le blue HDi 180...

J'ai configuré une GT full option (full-full) et une Féline full aussi en 180 EAT6. A quelques dizaines d'euros, c'est quasiment le même prix (± 45500 €)

Bonjour,
Moi je continue de préférer la 1ère version (les goûts et les couleurs!!!). Je trouve que la nouvelle face avant manque de caractères et se banalise; coté intérieur: boff, l'écran tout tactile pas très pratique ,(je l'ai essayé sur 308), je préfère et de loin le bouton sur la console. pour le reste pas de grands changements ayant une finition FELINE SW.
Mais elle reste une superbe voiture , je l'adore. Rien a envier aux modèles outre-Rhin.

:pt1cable: Il manque quand même quelque chose de crucial : des moteurs plus "haut de gamme" : l'offre en essence se limite à un VTI120 anémique et un THP 165ch et l'offre diesel ne dépasse pas les 204ch [:alvone:1] A titre de comparaison la nouvelle Passat dont la gamme n'est pas encore complète va déjà proposer un diesel de 240ch... Je ne parle même pas des nouvelles aides à la conduite, du 4 motion, du mirror link non disponible sur la 508.

Les premiers essais de la nouvelle PASSAT montrent une prestance impressionnante, quels que soient les récents progrès de la 508!

C'est une grosse claque!

Salut a tous,
Avez vous remarqué que sur la 508 restylee la prise jack ne fonctionne plus ? Apparemment d'après peugeot c'est un pb logiciel... Un peu honteux

Dommage que la GT-line ne soit pas dispo avec le blue HDi 180...

ce qui fait qu'on ne pourra avoir le "look GT" qu'avec les motorisations les moins puissantes...

C'est peut - être pour que les "vraies" GT continuent à se vendre !

Autre piste ... Il n'est peut être pas impossible de voir arriver chez nous une GT 2.0 180 ou 2.0 180 légèrement adapté (200 ?) lorsque le 2.2 sera arrêté [:unclebens:5]

Les premiers essais de la nouvelle PASSAT montrent une prestance impressionnante, quels que soient les récents progrès de la 508!

C'est une grosse claque!

A motorisations purement égales, je doute que la New Passat mette à ce point une claque à la 508 restylée :o
Après si on prend le gros TDI 240ch qui consomme comme un moineau...bah y'a pas(encore) d'équivalent chez PSA :bah:

PS: essai 508 SW HDI 180 sur Caradisiac :o

De toute façon, étant donné qu'on compare un restylage avec un nouveau modèle, il semble relativement normal que la nouvelle Passat soit plus "convaincante" que la 508, plus ancienne même si restylée récemment.

Autre piste ... Il n'est peut être pas impossible de voir arriver chez nous une GT 2.0 180 ou 2.0 180 légèrement adapté (200 ?) lorsque le 2.2 sera arrêté [:unclebens:5]

Il me semble bien que Ford a fait passer le DW12 à la norme euro 6.

Ouaip....

Ne remuons pas le couteau dans la plaie... Maintien du 3.0 V6 chez Jag aussi (240 et 275 ch)... :(

Oui effectivement, d'ailleurs si ce n'était pas par fidélité au lion surtout pour des chassis et liaison au sol hors pair...

Ouaip....

Ne remuons pas le couteau dans la plaie... Maintien du 3.0 V6 chez Jag aussi (240 et 275 ch)... :(

et c'est pour ça que j'hésite pour ma prochaine entre la jag ou la 508 gt new
Mais vu les écarts de prix minimes je préfère rouler avec une jag de 2013 avec un v6 qu'une nouvelle 508 GT

En neuf une Jag XF avec le V6 3.0 D même avec une grosse remise ça fait quand même mal au c...

http://www.starterre.fr/fiche/jaguar-xf-v6-30-d--240-fap-luxe-ba/11401604/

La question doit etre posée sous un angle different.

J'ai un budget et qu'est ce que je peux avoir avec.

Soit une 508 GT neuve soit une Jaguar XF 3.0 V6 en occasion récente.

Je pense que c'est comme ça que raisonne Fredzz.

Soit une 508 GT neuve soit une Jaguar XF 3.0 V6 en occasion récente.

Effectivement vu sous cette angle ça peut être intéressant de se poser la question.

Surtout que ça doit vraiment être sympa de rouler en V6 3.0... :love: