Restylage ?

mikaelm

Peugeot Addict
5 Octobre 2006
486
0
0
Bonjour, quelqu'un sait il si un restylage est prévue ?
Si oui quand ?

des photos ? même de toto- ?
 



2008, plus ou moins pour la mi-vie sans pouvoir te dire précisément à quelle période de l'année.
Remplacement (base commune pour 408 et 608) prévu fin 2010, début 2011, mais là on est déjà dans le moyen terme et les plannings sont rarement respectés.
 

Y'aurait-il des photoshop ou des images de la 407 restylée.

Quels seront les nouveaux équipement ? Les nouveaux moteurs ?

Phares bixénons tournants, radar avant, afil ... (peut etre ?) sinon quoi d'autre ?
 

ouh les clichés dérobés maintenant ça va se faire rare voir plus du tout avec la politique de confidentialité qui s'est beaucoup durcie...

ça reste un restylage alors pour les nouveaux équipements c'est non, pour les moteurs non plus sauf que ceux existants ont évolué pour passer la norme de dépollution euro5.

Les feux aux xénons existent déjà sur 407, pour les avoir en éclairage dynamique (tournants) c'est uniquement sur le Coupé.
Pour l'AFIL à priori il s'agit d'un équipement qu'on ne verra jamais sur les véhicules Peugeot, c'est réservé exclusivement aux Citroën (pour le moment en tout cas)
 

J'aimerai bien avoir plus d'info car ce restylage inaugurera peut être le future style peugeot.
Evolution de la grande gueule ?
 

jusqu'à maintenant les restylages Peugeot ont toujours été très légers... sauf changement de politique imminent.
 


mwoui un peu comme la 306, il a suffit de lui mettre des feux à glasses lisses, des anti-brouillards revus et c'est à peu près tout. Je reconnais que ça a leur a donné beaucoup plus de charme, surtout la 306 !! :pt1cable:
 


Le restylage de 307 a été assez conséquant aussi sur l'avant.

En fait, les restylages sont légers quand le modele de départ est vraiment super réussi (206) ou alors que ca coute trop cher pour une renta minime (605,607). Sinon, ils font un vrai bon restylage (bon apres les gouts et les couleurs) quand ca concerne un modele à gros volumes qu'il faut relancer. (406, 307 (sauf les tampons SNCF :lol:)).

De toutes façons avec les racourcissements des durées de vie des modeles, on va aller plutot vers un arret des gros restylages pour se contenter de retouches. Si on y regarde de plus pret la 407, a déjà subi le restylage façon 206. (calandre chromée, baguettes peintes).

Donc à part de nouveaux feux réaménagés (comme sur 607 récemment par exemple), je ne pense pas qu'il y aura grand chose d'autre.

D'ailleurs la presse n'en parle pas du tout. Pas meme un croquis. C'est un signe.
 

Dans l'Auto-journal de cette semaine, il parle du restylage de la 407 pour le printemps 2008
 

Ah j'ai loupé ce passage. :lol:

Enfin bon, la c'est juste une phrase fait sur un calcul des moyennes des restylages faits par Peugeot sur les modeles précédents. En réalité, ils n'en savent rien.
Souvent, on a au moins le droit à une esquisse,des fois ca fait meme la couv (si le retylage vaut le coup) mais là que dalle !!!!