restyling 307 !

CRG_RR

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
112
0
0
ca y est, je l'ai vu ! ! !

en rentrant chez moi cette apres midi, j'ai croisé les essayeurs de belchamp avec une 307 restylée :W
comment vous dire cela sans trop choquer . . . . .

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

P'tain, ce que c'est moche 8) 8) 8) 8) ,

ca resemble a rien !, deja que la 307 est haute sur patte, mais là l'impression est encore pire ( un ami qui etait avec moi à cru que c'etait un monospace :roll: :roll: )

L'avantage, c'est que pour remplacer ma 307 ce sera 407 ou C4 :D

Alex. ;)

pepere comme ça au milieu de la circulation sans camouflage ?? :W

C'est pour cela que je suis sceptique sur ton commentaire CRG_RR :D

les restyling n'ont jamais été beaucoup cachés sur les routes de la region ( Cf restyling 607 ou 406 avant)

et vu que ca resemble trait pour trait au totoshop des differentes revues ( ceux qui resemble a des supos !) j'ai du ma a croire que ce serait du tuning ( surtout immatriculé .......W 25 et en SW ;) )

Alex. ;)

Ben t'imagines, tu prends des photos (et tu dois pas etre le seul à l'avoir vu)... tu les vends à un magazine... si elles sont de belles qualités, ça va faire un super scoop... et la presentation de la 307-2 est quasi foutue ! :D un an avant :D

Ben t'imagines, tu prends des photos (et tu dois pas etre le seul à l'avoir vu)... tu les vends à un magazine... si elles sont de belles qualités, ça va faire un super scoop... et la presentation de la 307-2 est quasi foutue ! :D un an avant :D

ben je verrai dans 1 an ( :roll: :roll: :roll: ) si j'avais eu une illusion :W

Moi je veux voir les photos :oui: :D

vous vous baladez toujours avec un appareil photo vous ? ? ?? :lol: :lol: :lol:

Alex. ;)

Oui toujours dans la voiture :oui:

Lorsqu'il m'arrive un pépin avec la voiture ou autre, je prend des tofs! :P

Ca ressemblait a quoi??? Calandre 407?? Soit plus precis! ;-p

ca resemblait beaucoup aux totoshops paru dans la presse, c'est a dire qu'il n'y a plus d'entrée d'air au dessus du parechoc, et le capot descend jusqu'a celui ci.

ca donne quelquechose de tres tres mastoque, qui renforce encore la sensation de hauteur de la 307 :/ :/
pas contre, pour la "bouche beante " type 407,elle ne m'a pas semblée aussi prononcée que sur cette derniere.

Alex. ;)

Ca ressemblait a quoi??? Calandre 407?? Soit plus precis! ;-p

ca resemblait beaucoup aux totoshops paru dans la presse, c'est a dire qu'il n'y a plus d'entrée d'air au dessus du parechoc, et le capot descend jusqu'a celui ci.

ca donne quelquechose de tres tres mastoque, qui renforce encore la sensation de hauteur de la 307 :/ :/
pas contre, pour la "bouche beante " type 407,elle ne m'a pas semblée aussi prononcée que sur cette derniere.

Alex. ;)

Est-ce qu'elle avait des antibrouillards incorporés dans le parechoc ?

ca y est, je l'ai vu ! ! !

en rentrant chez moi cette apres midi, j'ai croisé les essayeurs de belchamp avec une 307 restylée :W
comment vous dire cela sans trop choquer . . . . .

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

P'tain, ce que c'est moche 8) 8) 8) 8) ,

ca resemble a rien !, deja que la 307 est haute sur patte, mais là l'impression est encore pire ( un ami qui etait avec moi à cru que c'etait un monospace :roll: :roll: )

L'avantage, c'est que pour remplacer ma 307 ce sera 407 ou C4 :D

Alex. ;)
Bé, moi, j'aimerais croiser ton avatar un jour par-là 8) 8)

Ca ressemble à quelle photo les 307 que vous avez vues

5-picture1.gif

download.php

0406peug37g,0.jpg

scoop01.jpg

307restyle.jpg

s'il faut en choisir une, cela ressemblait plus a ce truc moche là, avec une "bouche" plus petite:

download.php

Alex. ;)

Ce serait pas une 307 avec kit parechoc style 407 des fois?
Ce kit existe deja pour 206,306 et 406.

Non, car si tu regardes bien, le capot n'a pas les 2 "cornes" de la 307 actuelle de chaque côté de la calandre...

C'est vrai qu'elle fait plus sympa que la rouge : sur cette dernière, la découpe AV de capot donne l'impression de "faire la gueule". alors que la verte est plus "souriante".

Ce serait pas une 307 avec kit parechoc style 407 des fois?
Ce kit existe deja pour 206,306 et 406.
Sa n'existe uniquement pour ces 3 modèles, pas de 307 à l'horizons.
Visible sur le site mtk.

Tu n'es pas a l'abri d'une personne qui modifirait un pare choc d'un modèle pour le mettre sur un autre :)