Restyling 407

Le C4 picasso si tu prends pas le HDG ou un HDG c'est pas terrible. Tu prends la base, ma foi rien de super, c'est moche. Le Touran passe bcq mieux en BDG que la C4. Enfin c'est mon avis. :spamafote:
 


Heu ils etaient tous avec Bob hier soir
bourre.jpg

bourré comme des petits lu :pt1cable: :D
 

Sur service box, les pieces destinées a etre changées sont:

-Parechoc avant
-Parechoc arriere
-Nouvelles Jantes (17" et 18" apparement)
-Feux arrieres
 

Sur service box, les pieces destinées a etre changées sont:

-Parechoc avant
-Parechoc arriere
-Nouvelles Jantes (17" et 18" apparement)
-Feux arrieres

Donc ce sera bien un restyling habituel, ni plus ni moins, assez light, sachant que la prochaine suivra guere de temps derriere. :sarcastic:
 

Donc ce sera bien un restyling habituel, ni plus ni moins, assez light, sachant que la prochaine suivra guere de temps derriere. :sarcastic:

C'est un peu ce que l'on pressentait sur FP.
 

Pour ma part, je trouve qu'extérieurement, la 407 donne toujours le change! Moi ce qui m'a toujours "géné" ce sont les protections de boucliers noires (franchement les mêmes boucliers sans ces protections ça aurait davantage de gueule même si ça la rend plus fragile aux assauts urbains...), ainsi que les feux arrières que je trouve sans grande originalité...
Par contre l'intérieur mériterait un bon dépoussièrage (un intérieur net comme par exemple la 308!!), ajoutez à ceci une meilleure qualité d'assemblage et elle pourra finir sa carrière en toute beauté!
 

Pour ma part, je trouve qu'extérieurement, la 407 donne toujours le change! Moi ce qui m'a toujours "géné" ce sont les protections de boucliers noires (franchement les mêmes boucliers sans ces protections ça aurait davantage de gueule même si ça la rend plus fragile aux assauts urbains...), ainsi que les feux arrières que je trouve sans grande originalité...
Par contre l'intérieur mériterait un bon dépoussièrage (un intérieur net comme par exemple la 308!!), ajoutez à ceci une meilleure qualité d'assemblage et elle pourra finir sa carrière en toute beauté!

C'est clair que s'il pouvaient au moins nous changer cette *#*/ :mad: *@§** :kaola: * de console centrale, ce serait pas un mal !!! :eek:
 

Moi ce qui m'a toujours "géné" ce sont les protections de boucliers noires (franchement les mêmes boucliers sans ces protections ça aurait davantage de gueule même si ça la rend plus fragile aux assauts urbains...),
Depuis Octobre 2006 (date à confirmer mais ca doit tourner autour de çca), sur certaines finitions les baguettes sont couleurs carrosserie. La mienne en sport pack les a.
 

Sur service box, les pieces destinées a etre changées sont:

-Parechoc avant
-Parechoc arriere
-Nouvelles Jantes (17" et 18" apparement)
-Feux arrieres
Les feux arrieres nouvaux, sont ils pour la SW aussi? L'arriere de la 406 Break n'etait pas restylé.
 

Ce serai bien que les nouveaux feux arriere de la 407 soit adaptable sur la phase 1 comme pour les07 on pouvais remettre les feux de la T6 ;o)
 

Et sur 607 j'ai lu sur le forum que peugeot a sorti un kit de conversion.
 


Quelqu'un aurait-il des news sur le restylage de notre bonne vieille 407. Je dois changer mon carrosse et j'attends avec impatience les images de la "new 407" pour faire mon choix.

Merci
 

:coucou: j'ai reçu automobile magazine ce midi (le mois de mars 2008).
En couverture je cite :"La plus secrète des Peugeot" on y voit une 408.

Elle évidement très belle ; les dimensions et tout est un petit dossier se trouve dans le magazine.
Tres chouette auto. Bref je ne retrouve pas le topic de la 408 :confused:

Ils ne parlent pas de la 407 II mais j'ai pas tout lu ;)
 



:coucou: j'ai reçu automobile magazine ce midi (le mois de mars 2008).
En couverture je cite :"La plus secrète des Peugeot" on y voit une 408.

Elle évidement très belle ; les dimensions et tout est un petit dossier se trouve dans le magazine.
Tres chouette auto. Bref je ne retrouve pas le topic de la 408 :confused:

Ils ne parlent pas de la 407 II mais j'ai pas tout lu ;)

J'ai reçu égalament l'automobile mag et à vrai dire quelle déception cette 408 pour ma part.
On dirait une C5 revue par le designer d'Aston Martin (l'avant me rappelle la Vanquish mais en beaucoup moins beau). La calandre est horrible. Remarquez la 408 ne sort qu'à fin 2010, elle a donc le temps de muter et puis les goûts et les couleurs ...
Mais ce que je trouve très drôle, c'est qu'on nous parle de 2010 et de la 408 mais qu'en est il de la new 407 de 2008 ?
J'ai RDV demain avec mon commercial Peugeot pour voir ce qu'on peut faire pour ma 407 que je souhaite changer. Je pensais reprendre une autre 407 mais je commence à me lasser Elle est encore pas mal, mais bon j'aimerais bien savoir comment cette "vieille" dame va être repensée au niveau design.

Vive le changement !!
 


Oui j'ai déjà dis ici on ne parle pas de la 408 :sarcastic:

Je comprends que les forumeurs finissent par parler de 408,
vu qu'on n'entend pas parler de 407 restylée mais uniquement de 408
affaire à suivre ...
 




Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum. Je roule en 407 (voiture de fonction en leasing) dont le contrat arrive à échéance fin octobre. Je commence donc à rechercher comment la remplacer: 407 phase 2, C5, laguna (euh ... là, non elle est vraiment laide !). Je vais donc aller essayer la C5, même si j'adore conduire la 407.
Sur la phase 2, il faudrait qd même modifier l'accostage entre les contre-porte et la planche de bord (j'ai un jour de & cm !), la garniture de poignée passager n'est pas en phase avec l'aérateur de la planche de bord, la consolle centrale est à reprendre en éliminant des boutons (à centraliser sur un écran accessible avec un système type BMW ou Audi) et surtout fiabiliser cette jolie voiture: il y a un mois, on a changé les 2 pivots avant, et cette semaine la pompe haute pression ! (et sous garantie: pompe de direction, capteur de pression d'air, vanne EGR, capteur de pédale d'embrayage pour le régulateur). Mais pour finir, qd va sortir la phase 2 ? Même pas une photo dans un magazine récent ?
Qui a des précisions sur la date de lancement, et les modifs apportées ? Tout ce que j'ai lu sur le forum jusqu'à présent est flou ... Merci pour vos réponses !
 

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum. Je roule en 407 (voiture de fonction en leasing) dont le contrat arrive à échéance fin octobre. Je commence donc à rechercher comment la remplacer: 407 phase 2, C5, laguna (euh ... là, non elle est vraiment laide !). Je vais donc aller essayer la C5, même si j'adore conduire la 407.
Sur la phase 2, il faudrait qd même modifier l'accostage entre les contre-porte et la planche de bord (j'ai un jour de & cm !), la garniture de poignée passager n'est pas en phase avec l'aérateur de la planche de bord, la consolle centrale est à reprendre en éliminant des boutons (à centraliser sur un écran accessible avec un système type BMW ou Audi) et surtout fiabiliser cette jolie voiture: il y a un mois, on a changé les 2 pivots avant, et cette semaine la pompe haute pression ! (et sous garantie: pompe de direction, capteur de pression d'air, vanne EGR, capteur de pédale d'embrayage pour le régulateur). Mais pour finir, qd va sortir la phase 2 ? Même pas une photo dans un magazine récent ?
Qui a des précisions sur la date de lancement, et les modifs apportées ? Tout ce que j'ai lu sur le forum jusqu'à présent est flou ... Merci pour vos réponses !

Y'a 2 écoles à ce sujet. Toutefois ce que je retiens c'est qu'avec les systemes type i-drive, les gens trouvent ça long et compliqué à l'usage. (sauf Ben :D )
Donc moi j'aime bien comme ça.
On ne peut pas enlever le clavier numérique. Alors si c'est pour enlever 4 boutons... [:chris34:3]
 


C'est vrai qu'il y a des boutons dont on ne se sert pas souvent. Comme l'avance rapide ou retour rapide, apres, pour la clim, j'ai tendance à laisser en tout auto et à ne jouer que sur les temperatures (+les trucs de desembuage/degivrage). Mais je trouve bien qu'on puisse activer le mode gauche droite séparé sans avoir à tourner dans les menus par exemple. (d'autant que c'est une fonction combinée avec le reglage de température, donc sans aucun bouton sup)

Alors, c'est vrai qu'on pourrait virer les boutons "Clim/Trip/Audio..." sur les RTx vu qu'on les a avec la commande vocale. Mais du coup le passager il peut plus s'en occuper non plus. :/
 

OK, mais 2 propositions par rapport au système actuel de la 407:
-reprendre le type de platine et de boutons qu'on avait dans la 406: touches noires affleurantes , console noir.
-utiliser un écran tactile en lieu et place de toutes les touches (cf essai Jaguar XF dans le dernier Automobile magazine).
 


C'est vrai qu'il faut avoir les doigts bien propres avec les écran tactiles : j'ai du mal à pas avoir de traces de doigt sur mon Garmin... [:alvone:1] Mais c'est bien pratique en revanche. :oui:

Tiens au fait David, ta voiture a eu 3 ans hier. Plus qu'un an avant le CT cette fois, ça passe vite hein !! :eek: