Restyling 407

oui elle aura les nouveaux reto psa que d'ailleuir je trouve tres laid car ils sont gros et ont l'impression de tomber par leur forme.je les trouvent anti-dynamique par rapport au style generale es peugeots
 

Je trouve qu'il y a pire même s'ils sont effectivement trop gros, leur forme est plus ... dynamique ... que les modèles plus rectangulaire !
 


Je suis d'un autre avis, pour moi la 407 va perdre une partie de sa personnalité si elle se voit greffer d'un nez de 308. En général je préfère les phases "I" chez Peugeot : 406, 307. Je ne mets pas 206 car c'était tellement discret...
 

a non la 406 phase 2 etait quand meme beaucoup plus jolie et classe que la phase 1 , je dit peut etre sa parce que je suis nostalgique de mon ancienne voiture ? la 307 et moins fade aussi
 


Pour les rétros il n'y a pas le choix il faut suivre les normes.. [:grenouillette:2]

Les normes de quoi ? Qu'imposent elles ces normes ? (je trouve également particulièrement laids tous ces nouveaux retros "pendouillant")
 

La norme impose que l'on puisse voir un enfant accroupi dans le rétro il me semble ;)
 



Oui mais c'est plus harmonieux je trouve.

2009-Audi-A4-i008.jpg
 



Je parlais pas de la voiture mais des retros. C'est vrai qu'il va falloir s'habituer à ces retros d'utilitaires.
 

Je parlais pas de la voiture mais des retros. C'est vrai qu'il va falloir s'habituer à ces retros d'utilitaires.

Heu faut pas exagérer quand même ... ;) Vois les rétros d'un partner et les nouveaux 207/308 ...
 

J'ai pas dit qu'ils etaient moches, mais ils sont gros. C'est la nouvelle norme. Point. Personne n'y peut. Apres, l'embase du fait de la structure meme du véhicule est differente des PSA qui à cause de leur "cabine avancée" ne sait pas faire autrement.
 


Sur l'audi ça passe mieux car le "pied" du rétro est à la même hauteur que le bas du rétro, par contre sur la 308 par exemple il est plus bas, je trouve ça laid. [:alvone:1]

Pour en revenir à cette 407 phase 2, je me demande à quoi elle va ressembler... Avec tout ce que je lis ici, ça commence à me faire peur : ces rétros, le pare choc arriere style 308, la bouche avec un gros renfort et en plus 408 sortirait 2 ans après... :heink: Tain, si elle me plait pas, je sais pas du tout par quoi je vais remplacer ma 307. :cry:
 




Vous croyez vraiment que Peugeot va greffer un nez de 308 sur 407 phase 2???Et retoucher les cotés d'habitacle et tout le volume arriere !!!!!!Et tout celà sans qu'une D?? soit dans les projets !!!!! Comme vous voulez........
Moi,je n'y crois pas.Ce restyling ne pourra concerner que des pièces thermo-formées.C'est en tout cas mon avis car pour 307 par exemple,on est passé de T6 à T7......Mais là,rien dans les cartons.
 

C'est en tout cas mon avis car pour 307 par exemple,on est passé de T6 à T7......Mais là,rien dans les cartons.

T5 à T6. ;)

En tous cas je suis pressé de voir ce que ça va donner ce lifting. :sarcastic:
 

Bah les sources les plus "internes" qu'on a, indique un restyling tres leger.
Donc, on est plutot sur un fantasme d'Auto Plus.

Sinon, Nono, prends la 308. T'auras pas le bidet à enlever. :p
 



Vous croyez vraiment que Peugeot va greffer un nez de 308 sur 407 phase 2???Et retoucher les cotés d'habitacle et tout le volume arriere !!!!!!Et tout celà sans qu'une D?? soit dans les projets !!!!! Comme vous voulez........
Moi,je n'y crois pas.Ce restyling ne pourra concerner que des pièces thermo-formées.C'est en tout cas mon avis car pour 307 par exemple,on est passé de T6 à T7......Mais là,rien dans les cartons.
Je suis comme toi, je ne pense pas que Peugeot va investir beaucoup dans ce restyling sachant que 408 va débarquer dans deux ans.
 

Ca ne veut rien dire. Si on prend 307, elle a été largement restylée à l'avant et un peu à l'interieur alors que 308 est sorti aussi 2 ans apres.
Donc, c'est possible aussi mais j'y crois peu quand meme.
 

Le coffre est plus grand que celui de ta 307.
Mais oui sinon, la SW. Mais t'as des loupiots toi ?

Ben avec le caisson JBL, le coffre devient plus petit que mon actuel... :( Quant aux gamins, on commence à y penser serieusement, donc la prochaine auto doit prendre ce parametre en compte. ;)