Restylling??

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
la 607 n'a t'elle pas eu un récent petit restylling?

En effet, j'en ai vu une hier qui avait des feux bien différents de ceux qu'on connait!
 

Si en effet, les faux arrière ont une texture différente, les voici :
607webag8.jpg
 


très joli j'adore!

Je suis allé au mondial et je n'avais pas regardé ce détail!
Faut dire que je n'étais pas allé voir les 607... C'est un model que j'adore mais que je connais bien, donc je n'étais pas allé la voir ^^
 

Salut à tous,qq1 sait-il si on peut trouver ce type de feux ou autres chez un accessoiriste?Merci.
 

.......heu....chez Peugeot ????? :lol: :lol:

pardon, je me moque.... ce sont les seuls feux "originaux" pour 607...
 

Salut,

Je detere un treeeeeeeeeeeeeeeeees vieux topic :D

Enfaite, aujourd'hui je suis aller a Paris et j'ai vu une 607 du gouvernement (ou presque), elle est grise, pas de vitre teinter mais ce qui m'a surpris et que peut etre vous pourrez eclairer ma lanterne, c'est que les feux arriere qui sont comme sur ceux de la photo et comme les miens, sont plutot legerement "teinter".

Sa ma sembler bizzare car je n'en est vu aucune comme sa, c'est un model entre 2007 et 2009.

J'ai quand meme trouver sa jolie :)

A+
 

Salut,

Je detere un treeeeeeeeeeeeeeeeees vieux topic :D

Enfaite, aujourd'hui je suis aller a Paris et j'ai vu une 607 du gouvernement (ou presque), elle est grise, pas de vitre teinter mais ce qui m'a surpris et que peut etre vous pourrez eclairer ma lanterne, c'est que les feux arriere qui sont comme sur ceux de la photo et comme les miens, sont plutot legerement "teinter".

Sa ma sembler bizzare car je n'en est vu aucune comme sa, c'est un model entre 2007 et 2009.

J'ai quand meme trouver sa jolie :)

A+
tu n'a pas fait de photos ??
 


Dommage qu'aucuns feux "tuning" existe pour les 607, un modèle blanc et rouge m'aurais plu :sweat:
 

Oui mais moi j'aurais vraiment voulu avoir des infos concernant ces feux car je l'es est trouver jolie:)

A+