retard de livraison car plus de gps en stock ! recus!!!!

vtt45

Peugeot Addict
17 Août 2008
54
0
0
123
bonjour !
j'ai commandé une 207 sw avec wipnav le 16/02/2010 livraison prévue semaine 15 !
aujourd'hui grande nouvelle la livraison de ma voiture est reportée semaine 19 !! :mad: la cause peugeot est en manque de wipnav :pt1cable:
moi je dis bravo !!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 207 par Atomic_31
 

après contact avec peugeot ! :pfff: ce qui est cool en gros c'est que c'est de ma faute si ma voiture a du retard car c'est a cause des options de j'ai demandées !! :pt1cable: :pt1cable:
donc pour pas avoir de retard penser a commander une entrée de gamme ! :lol:
 

Bonjour

Bah j'espère que je n'aurai pas de retard de livraison pour ma 207cc, car j'ai pris le wipnav.

ça me rassure pas beaucoup ce retard, car a priori ma voiture actuelle est vendu à une connaissance. Mais bon, déjà que je lui dis pas avant le 31 mai, il serait difficile de lui dire à bah euh désolé mais euh finalement ça sera fin juin.
 

pour moi c'est la même chose j'avais une 407 2.2l sport pack qu'un collègue ma racheté le 2 avril depuis plus de voiture ca va que le garage ou j'ai commander la voiture me prête un véhicule sinon je suis a pied ! :bounce:
pour ta voiture renseigne toi au près de ton garage :heink: car il mon dit avoir reçus une note pour le problème de wipnav et cela concerne toutes les voiture avec cette option :pfff: mais bon j'espère pour toi qu'ils auront réglé leurs problèmes de stock pour que ta voiture sorte des chaines a la bonne date !
 

Super ça rassure pas beaucoup. Après, quand vous dite semaine 19, moi, ma titine doit arriver a cette période là au plus tôt, et date extrême pour la semaine 22. Donc y a un espoir qu'il est prévu suffisamment de wip nav.

Sinon, je négocierai auprès de peugeot un voiture de prêt. Y a pas de raison qu'il refuse c'est quand même de leur faute et au pire, y a le coupon annulation de la commande si plus de 5 ou 8 jours de retard. Donc je serai en droit de réclamer un petit quelque chose.
 

je te souhaite qu'elle te soit livrée dans les temps !
pour ma voiture la semaine 19 c'est la semaine de fabrication prévue :sleep: pour la livraison je n'es toujours pas de date ! :mad:
d'ici la ils auront peut être régler leur soucis de stock ! :whistle:
bonne journée :coucou:
 

Ah encore pire alors.

Dans ton 1er post, tu as du faire une erreur alors. Car on comprend la livraison semaine 19. Ou bien c'est moi qui comprend plus rien.

Vous pensez que si j'appelle mon concessionnaire, il pourra m'end ire plus ?
 

désoler oui j'ai fais une erreur date de fabrication prévus S 18 et non S 19 !! :pt1cable:
par contre chose qui n'est pas rassurante c'est que suite a l'éruption du volcan pas mal d'avions ne volent plus et PSA commence a manquer de pièces pour ses véhicules :pfff:
et oui il y a pas mal de pièces qui viennent de chine :chinois: :chinois:
 

après une semaine d'échange de mail le service clientèle de peugeot ne ma toujours pas donner de nouvelle de ma voiture :pfff: ca c'est du suivi de m.... pour rester poli :ange:
ou alors le seul gars qui sait utiliser l'ordinateur est parti en congés :sol:
 

ce matin j'ai contacté la maison mère peugeot ils ne sont pas capable de me dire ou est ma voiture mais il mont dis de voir ca avec moi concessionnaire lui pourrai me donner des informations ! :pt1cable:
si eux ne sont pas capable de savoir ce qu'ils font avec leurs usines comment un concessionnaire pourrai le savoir :pfff:
bravo peugeot !
 

Un concessionnaire peut le savoir car lorsqu'il a passé la commande de ta voiture, un numéro de châssis lui a était communiqué. Et grâce à ce numéro, il peut quasi suivre la fabrication de ta voiture à la seconde.
 

oui je suis d'accord avec toi sauf qu'a ce jour mon concessionnaire a juste un numéro de réservation de châssis et la seule info que peugeot lui a donné c'est que la fabrication de ma voiture a été repoussé a la semaine 18 ! il ne sais même pas ou doit être fabriquée la voiture du coup il ne peut pas me dire quand exactement ma voiture sera en concession ! il pense fin semaine 20 si tout va bien !
 

Les 207 SW sont TOUTES fabriquées à Poissy

ca se décante ,une connaissance va avoir sa DS-3 avec le My-Way la semaine prochaine (fab Poissy aussi donc ;) )
 

c'est bien ce qui me semblait qu'elle devait venir de Poissy !
avec un peu de chance je l'aurai peut être plus tôt vu que le my-way et le wip-nav sont en fait la même chose ! :bounce:
 

C'est rassurant tout ça.

Quoique la CC est fabriqué en Espagne. Donc peut être pas le même problème
 

hier soir j'ai eu un message du service clientèle de peugeot pour me confirmer que ma voiture devrait normalement être fabriquée semaine 18 mais a confirmer :pt1cable:
bon au moins un bon point ils m'ont appelés :sleep: mais toujours pas de date fixe :cry:
j'attends ma surprise !! :D
 

Semaine 18 c'est la semaine prochaine. Donc ça approche.
Après, la voiture doit être fabriqué à Poissy, donc si tu es en région parisienne ça devrait pas être trop trop long pour la livraison.

Bon courage
 

merci nounours78 !
je suis dans le 45 donc a 100km de paris !
mon concessionnaire lui ma dit qu'il préfèrerai me dire que ma voiture me sera livrée fin semaine 20 pour être plus sur :lol:
car pour la semaine 19 peugeot ne va surement travailler que trois jours :sleep:
ca commence a sentir bon ! :bounce:
 



J'ai la voiture .Bonne surprise le radar de recul et sonore et graphique ,écran C.pneu continental contact 3 205/45 ZR 17 !
 

Felicitation.

Si c'est une Premium, ce n'est pas une surprise car le pack urbain est de série sur la finition Premium puis l'écran C va avec le radar de recul.

:)
 


bon normalement ma voiture est en fabrication ! mais mon concessionnaire ma dit que ma voiture sera certainement livrée avec le nouveau moteur en 92 ch le hic c'est qu'il n'est pas encore homologué :pfff: il a reçu une 207 avec ce moteur et il ne peu pas l'immatriculé :pt1cable:
l'homologation doit être faite semaine 19 j'espère que ca sera la cas ! :sweat:
la suite au prochain épisode :coucou:
 

elle est la ! enfin reçu le vendredi 14 !
c'est bon j'ai le wipnav plus le sos ! et oui le sos est avec le gps maintenant du coup le wipnav est passer de 810 euros a 990 !
 


moi, j'attend toujours ma belle 207 95ch allure quelle sort, sa fait exactement 45 jours d'attente, je suis impatient de la voir