Retard de livraison

Marsup75

Nouveau membre
5 Octobre 2007
1
0
0
j'ai commandé une voiture en juin 2007 livraison prévue fin juillet

j'appelle 2 fois par semaine pour avoir des nouvelles je passe une fois par semaine voir le Commercial nous sommes le 5 Octobre, la livraison a donc 65 jours de retard ...

On m'annonce oralement que l'on cherche une voiture à me préter en attendant de me livrer la mienne, alors que j'ai expliqué que la voiture sera transformée en GPL, à GRENOBLE pour que peugeot ne puisse pas se defausser de sa garantie .. et donc que je disposerais pas de la voiture que j'achète durant la période necessaire à la transformation et au passage aux mines ...

Que suis-je en droit d'attendre de mon Vendeur ? à part un sourire contrit

la moutarde me monte au nez et va bientot déborder, suis-je le seul dans ce cas déplorable ? est-ce un problème de mon vendeur ou un problème plus général ? (on me parle de voiture bloquée à la sortie ...?!? ils ont oublié de mettre un morceau dedans :confused: )

on m'a dit (pas promis et encore moins écrit) que j'aurais des accessoires pour me dédomager de la perte financière liée au transfert de la voiture à grenoble

Quel est le meilleur moyen de se faire entendre ? j'ai pensé à faire le point de tous les mails que j'ai écrit, des fois ou je suis passé les voirs, des appels téléphonique que j'ai passé (je n'ai jamais été appelé !!!) et fournir cela à une ou deux revues ... Laquelle me conseillez vous pour me faire entendre ? ou un forum ? un blog ...
 

Bloquer à la sortie .... en gros elle est encore en usine terminal pour X raison(s).

Transmet moi ton numero de chassis ou reclame le au vendeur, je pourrai au moins te dire ou elle en est voir plus.