retard de ma commande clé contact clip 308 Peugeot

nati2015

Nouveau membre
26 Octobre 2015
1
0
0
123
Bonjour,

j'ai acheté une 308 HDI . le vendeur possédai que une clé de contact donc jais demander de faire une deuxième . il est aller chez le concessionnaire commander une clé a clip il a payé 130 € la vendeuse lui a dit qu'il fallait attendre une semaine.
une semaine après le vendeur m'appelle pour me dire qu'il n'a toujours pas la clé et que s'il était possible que je lui achète la voiture et qu'on aille ensemble chez les concessionnaires pour que je lui donne mes coordonnées pour qu'ils m'appellent une fois que la clé est disponible je lui dis ok. la vendeuse me dit OK je vous appelle. un mois après toujours pas de nouvelles donc j'appelle la vendeuse elle me répond d'un air pas très sympathique comme quoi elle a toujours rien reçu que la pièce manquante est toujours en commande pour faire la clé et que me tiendrai au courant .
voilà deux mois toujours rien et je voulais savoir s'il est possible de me faire rembourser même si la facture est pas à mon nom? je me suis fait un double chez un serrurier qui m'a couté 50 €. Merci