Retard Livraison 307 OXYGO

20 Octobre 2006
5
0
0
Bonjour à tous! Je sui nvelle dans ce forum et je souhaiterai avoir votre aide car j'ai passé commande le 14 aout et la date extreme de livraison est le 15 octobre. A ce jour, elle n'est que dans le parking de l'usine à Sochaux et devrait arriver a la concession fin de semaine prochaine, à partir du 25 octobre si elle réussit à prendre le train ce week end.
Que puis je demander au concessionnaire pour ce retard??? Qu'est ce que je peux espere avoir en retour? Car eux n'ont pas du tout le sens commercial et ne m'ont jamais contacté pour m'informer, j'ai toujrs du appeler.
MERCI D'avance pour vos réponses!
 

ils sont pas tres commerciaux, mais c'est une habitude chez PSA. , pour notre plus grand désarroi !

Perso. j'insisiterai en disant que ce retard pertube mon planing (voyage....) et je demanderai une compensation financière (carte grise -accessoires....). Ce n'est que la moindre des choses si la voiture arrive avec une semaine de retard , non ?
 

ils sont pas tres commerciaux, mais c'est une habitude chez PSA. , pour notre plus grand désarroi !

Perso. j'insisiterai en disant que ce retard pertube mon planing (voyage....) et je demanderai une compensation financière (carte grise -accessoires....). Ce n'est que la moindre des choses si la voiture arrive avec une semaine de retard , non ?


MERCI pr ta réponse!!! C'est ce que je me dis mais j'ai peur qu'ils ne veuillent rien faire. En plus, c'est meme pas sur qu'elle prenne le train pour arriver fin de sem prochaine. Car si c'est le cas, elle risque d'arriver fin octobre. Et moi je veux une IMPORTANTE compensation financiere (car 200 euros de gagné pour 3 semaines de retard, c'est trop peu!)
J'espère qu'apres y a pas de pb techniques comme je lis dans ce forum!!!! :confused: :confused:
 

J'envisage également de leur adresser une lettre d'annulation puisqu'ils n'ont pas su honorer le delai de livraison, histoire de leur donner un coup de pression.
A votre avis, ca vaut le coup ou pas??Car j'ai fait des recherches et conformément au code de la consommation, on peut annuler dès que le 7è jour est depassé. La date extreme est le 15 octobre, lundi 23 octobre ca leur fera plus de 7 jours de retard.
Qu'en pensez vous???
 

J'envisage également de leur adresser une lettre d'annulation puisqu'ils n'ont pas su honorer le delai de livraison, histoire de leur donner un coup de pression.
A votre avis, ca vaut le coup ou pas??Car j'ai fait des recherches et conformément au code de la consommation, on peut annuler dès que le 7è jour est depassé. La date extreme est le 15 octobre, lundi 23 octobre ca leur fera plus de 7 jours de retard.
Qu'en pensez vous???

Puisqu'ils n'ont pas l'ai très commerçants, je pense que la solution de la LRAR est la meilleure. Ca va leur mettre un peu la pression comme tu dis, favoriser peut-être une eventuelle négociation, car tu seras alors en position de force !
 

J'envisage également de leur adresser une lettre d'annulation puisqu'ils n'ont pas su honorer le delai de livraison, histoire de leur donner un coup de pression.
A votre avis, ca vaut le coup ou pas??Car j'ai fait des recherches et conformément au code de la consommation, on peut annuler dès que le 7è jour est depassé. La date extreme est le 15 octobre, lundi 23 octobre ca leur fera plus de 7 jours de retard.
Qu'en pensez vous???

Puisqu'ils n'ont pas l'ai très commerçants, je pense que la solution de la LRAR est la meilleure. Ca va leur mettre un peu la pression comme tu dis, favoriser peut-être une eventuelle négociation, car tu seras alors en position de force !
 

Je viens de leur envoyer une lettre AR mais pas de signe de vie de leur part. Que dois-je faire??En plus conformément au code de la consommation, je leur ai réclamé l'acompte à me rembourser, majoré de frais d'interet. Mais le code de la conso ne dit rien s'ils ignorent ma lettre (qui est bien arrivée à destination), Quel est votre avis à ce sujet?
 

l'Oxygo ne se fait plus je crois, c'est pêut etre pour cela le retard .
Par contre, que fais-tu si ils annulent ta commande ?