Bonjour,
J'ai commande ma 207 féline début décembre 2009 et je devais la recevoir fin décembre 2009. Livraison décalée à on sais pas quand car retard sur les sièges, puis à fin janvier, puis maintenant à mi février
Tout ça avec 8 appels de ma part sans que l'on me rappel (alors qu'on me dit que l'on va me rappeler) et 2 mails sans réponses.
Où est le sérieux et le service la-dedans? Je pense que si j'avais demandé que l'on m'appelle pour un achat je n'aurai pas passé les 7 autres appels....
A votre avis que puis-je demander comme dédommagement?
Bravo à Peugeot car je n'ai pas encore reçu ma voiture que je suis déjà mécontent.
J'ai commande ma 207 féline début décembre 2009 et je devais la recevoir fin décembre 2009. Livraison décalée à on sais pas quand car retard sur les sièges, puis à fin janvier, puis maintenant à mi février
Tout ça avec 8 appels de ma part sans que l'on me rappel (alors qu'on me dit que l'on va me rappeler) et 2 mails sans réponses.
Où est le sérieux et le service la-dedans? Je pense que si j'avais demandé que l'on m'appelle pour un achat je n'aurai pas passé les 7 autres appels....
A votre avis que puis-je demander comme dédommagement?
Bravo à Peugeot car je n'ai pas encore reçu ma voiture que je suis déjà mécontent.