retard plusieurs fois

answer

Nouveau membre
2 Février 2010
3
0
0
Bonjour,

J'ai commande ma 207 féline début décembre 2009 et je devais la recevoir fin décembre 2009. Livraison décalée à on sais pas quand car retard sur les sièges, puis à fin janvier, puis maintenant à mi février
Tout ça avec 8 appels de ma part sans que l'on me rappel (alors qu'on me dit que l'on va me rappeler) et 2 mails sans réponses.
Où est le sérieux et le service la-dedans? Je pense que si j'avais demandé que l'on m'appelle pour un achat je n'aurai pas passé les 7 autres appels....

A votre avis que puis-je demander comme dédommagement?

Bravo à Peugeot car je n'ai pas encore reçu ma voiture que je suis déjà mécontent.
 

Elle était en pré-commande cette voiture? parce que le délai normal est de 6/8 semaines....

Aussi tu devrais la revevoir fin du Mois de Février :chinois:
 

Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est lors ce qu'à la commande j'ai demandé à quelle date je pourrai venir la chercher le vendeur m'a dit fin décembre. Donc avec un commande début décembre le délai va être de 2 mois 1/2 (si il n'y a pas à nouveau du retard).
Donc le retard + le manque de sérieux pour une entreprise semble-t-il sérieuse c'est abusé!
 

Nan mais sur ton bon de commande c'est écrit quelle date?

Si c'est fin Décembre (ce qui m'étonne) alors tu peux annuler la vente ou te servir de cet argument pour négocier,qui un accessoire,qui une remise supplémentaire...

Les paroles s'en vont ,les écrits restent!
 

Je ne l'ai pas avec moi, je suis au travail là, je vais regarder ce soir. Même si c'est le cas je vais la recevoir, au mieux, 10 semaines après la commandes.
 

Perso, j'ai commandé ma 207 mi décembre et je vais l'avoir mardi alors que la date de livraison annoncée était fin février.
Mais ton vendeur est un rigolo, pour une voiture commandé début décembre, il est impossible de l'avoir fin décembre.
 

moi j'ai commandé une 207cc hdi feline le 5 nov et je devrais l'avoir fin février !!!!(presque 4 mois de délai) qui dit mieux (region auvergne)
 

Bonjour moi je devais recevoir ma 207 la semaine dernière au plus tard. Peugeot ne m'appelle pas pour me tenir au courant c'est a moi de les appeler tout le temps et ils repoussent a chaque fois le délai ça commence vraiment a m'énerver. Savez dans quels conditions peut on tout annuler? Est il possible de se rétracter si le livraison a du retard et si oui au bout de combien de temps?
 


A priori, dans mon contrat, il est indiqué qu'il est possible d'anhnuler l'achat si retard de livraison de 8 jours.

Et bien sur le retard de livraison commene le lendemain du jour de livraiosn extrême qui doit être indiqué sur le bon de commande.

Après, à contrôler sur ton bon de commande.
 

Attendons la confirmation du moulin de la 207 ;)

Si VTi 95 Cv, c'est normal ...

Si expédition depuis l'Est de l'Europe, c'est en partie explicable ;) ...

Pour Cédric38 :

Il faut demander le N° de chassis ... si connu ou pas ;)
 

non moi c'est un HDI 90 CH premium, lors de ma commande on m'a indiqué une date de livraison extreme au 1er mai, en me disant qu'ils voyaient large car je l'aurai même surement avant, personne ne m'a rappelé pour me tenir au courant de la livraison depuis le jour ou j'ai signé le bon commande, j'ai du appelé plusieurs fois moi meme pour qu'on me dise que je l'aurai "normalement" la semaine prochaine, donc voilà leur manière de faire ne me plait pas trop j'ai bien envie de les envoyer boulé et de tout annuler
 

En même temps, pour une livraison le 1er mai, ils sont pas du tout "en retard" quand on regarde bien leur condition.

De plus, si tu annules, il faudra que tu retrouves une 2nde voiture et de nouveau une longue attente pour avoir ta voiture, alors que celle ci arrive enfin.

Par la suite, rien t'interdit d'aller voir dans une autre garage peugeot pour l'entretien.

Pour ma part, j'attends que le vendeur mon contact pour me dire ou en est ma voiture commandée le 14 mars, dont la livraison est prévue le 31 mai au maximum.
JE pris pour pas encore devoir l'attendre trop longtemps.
 

oui mais c'est surtout leur manière de faire qui me déplait, ils auraient pu avoir la délicatesse de me tenir au courant de la livraison, et de m'informer du léger retard, jvai quand même leur laisser 15000€ ils peuvent bien perdre 2min pour m'appeler, bref j'espère juste qu'il ne pousseront pas plus le délai, sinon j'irai acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire d'une autre marque.
Tu as commandé quoi toi?
 

Pour ma part j'ai commandé une 207cc Féline avec e THP 156ch.
Et a priori pas plus d'information que qui conque sur ma commande.

Mais bon si il m'informe pas je vais finir pas appeler, voir me déplacer. Cependant, je peux me déplacer que le samedi. Et ce mois ci c'est pas aisé le samedi
 

207cc féline! wahouh magnifique elles sont trop jolies les cc, en plus avec la grille aluminium sur la face avant j'adore !
 

:bounce: :bounce: :bounce:

Ma voiture est en route. Livraison prévu semaine du 17 mai a priori.

Bah oui les jours fériés reterd ma livraison

mais je suis :bounce: :bounce: :bounce: