Retirer calandre 308 T9 ?

loictinant

Peugeot Addict
12 Février 2013
452
12
18
123
Bonjour,

Je voulais savoir si la calandre était attacher au parechoc ou si je peux retirer seulement la calandre ?

Cdt
 

Je l'ai fais une fois et ce n'est pas évident sans déposer le pc. J'ai réussi mais ca ne sert a rien de juste tirer dessus car c'est beaucoup plus compliquer que cela ! Et je n'arriverai pas a expliquer :lol:
 


J'ai trouvé ca :

151019010335738795.png


Je vois qu'il y a une partie a gauche et a droite. Comment faire donc ?
 


Bonjour,
ben.. les références sont déjà sur cette même vue éclatée :voyons:
 



bonsoir je me suis fais mal comprendre cette fiche de reference nest pas complete jaimerais avoir le reste des références
cordialement
 

Je te remets le schéma, il a été mis à jour, attention c'est pour la phase 1 donc de 2013 à 2017.


Et voici les références complètes.

 
Dernière édition:

bonsoir je vous remerci pour votre reponse et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour savoir a quoi correspond ce branchement cote côté conducteur
cordialement 31175FDD-8C21-485E-B901-E41D27C3CBF8.jpeg
 


jai une 308 sw de 2015 comment savoir quel pare choc prendre si je dois prendre avec les feu diurne ou si je dois prendre avec les radar de recul
 

jai une 308 sw de 2015 comment savoir quel pare choc prendre si je dois prendre avec les feu diurne ou si je dois prendre avec les radar de recul
Pas trop compris : soit tu parles de PC avant, soit de PC arrière. Mais choisir entre un PC avec les feux diurnes (donc un PC AV) et un PC avec radar de recul (donc PC AR) n'est pas indiqué

Je pense (mais à confirmer) que tu veux parler des radars d'aide au stationnement, pas des radars de recul uniquement
 


Les radars de stationnement se voient bien sur un pare choc, tu devrais pouvoir voir ça
 


Si tu ne sais pas quelles options avait ta voiture, ce n'est pas nous qui allons pour le dire pour toi :spamafote:
 

je souhaiterais acheter un pare choc avant 308 sw 2015 sachant que je nest pas le pare choc sur le vehicule mais je ne sait si je dois prendre celui avec les capteur de stationnement ou celui avec les feu diurne
cordialement
 

je souhaiterais acheter un pare choc avant 308 sw 2015 sachant que je nest pas le pare choc sur le vehicule mais je ne sait si je dois prendre celui avec les capteur de stationnement ou celui avec les feu diurne
cordialement

tu sais quand même quel finition de véhicule tu as ou pas ??

comme tu n'as pas le pare chocs avec la voiture tu dois quand même voir des fils qui alimentent soit les feux soit les capteurs ou tu n'as pas de fils du tout.

Je dois avouer que comme les autres je ne comprend exactement le but de ta démarche si tu ne sais pas quel finition de véhicule tu as.
Dans l'ODB si tu as des capteurs de stationnement tu dois avoir dans les réglages la possibilité de déconnecter les capteurs (ou un bouton à gauche du volant).
les feux diurnes il y en a sur toutes les versions sauf qu'ils ne sont pas de la même forme suivant les finitions. Donc je me répète si tu ne sais PAS qu'elle finition tu as impossible de te répondre.

Repars de zéro et commence par rechercher la finition que tu as et quelles étaient les options.

Page 183 du manuel tu as les renseignements https://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/05/notice308-2017.pdf
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: W13 and picard60