Retouche peinture jante alu QUARK en 17 pouces sur 5008

milo87000

Nouveau membre
18 Juin 2014
1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un 5008 en finition ALLURE équipé de jante en 17 pouces QUARK.
Malheureusement, j'ai frotté un trottoir et une des jante est rayée.
Pouvez vous me dire la référence de peinture exacte à utiliser pour reprendre la jante et réparer cette rayure (référence constructeur ou du stylo "magique") ?
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Julien
 

cela dépend de la date de fabrication de ton vehicule.
Il y a 2 ref de peinture pour ces roues, 1 en début de vie du veh et 1 autre actuellement.
 

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un 5008 en finition ALLURE équipé de jante en 17 pouces QUARK.
Malheureusement, j'ai frotté un trottoir et une des jante est rayée.
Pouvez vous me dire la référence de peinture exacte à utiliser pour reprendre la jante et réparer cette rayure (référence constructeur ou du stylo "magique") ?
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Julien


:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

avec ton VIN je pourrai te donner la référence mais pour cela il faudrait que tu participes "un peu" à la vie du forum et ainsi atteindre 10 messages --> voir les règles ici
 

salut,
j'en profite de ce topic pour dire que j'ai cherché en vain un stylo retouche pour jantes gris alu 207; ça n'existe pas à la boutique Peugeot alors que ça existait pour les jantes de 206 ( gris étincelle). qd je reçois un petit caillou dans une jante j'utilise le stylo retouche "gris alu", c'est proche.