retouche peinture

joellejacky

Peugeot Addict
12 Mai 2014
61
0
6
124
bonjour vous tous; pendant mes vacances ,je me suis mange un trotoir, pas de gros degats mais une retouche peinture ferait du bien, existe t il des bombes aerosol de la couleur de nos belles et ou trouver, merci a tous et a ceux qui m ont fait des appels de phare entre sallanches et agde
 

la peinture retouche gris haria elle n'existe pas chez Peugeot...c'est pour ça que j'ai achété le spray sur l'internet...on trouve facilment des sites allemands pour ça
 

bonjour vous tous; pendant mes vacances ,je me suis mange un trotoir, pas de gros degats mais une retouche peinture ferait du bien, existe t il des bombes aerosol de la couleur de nos belles et ou trouver, merci a tous et a ceux qui m ont fait des appels de phare entre sallanches et agde


Bonjour; ca se trouve sur peugeot accessoires. com 17,86 EUROS
 

bonjour vous tous; pendant mes vacances ,je me suis mange un trotoir, pas de gros degats mais une retouche peinture ferait du bien, existe t il des bombes aerosol de la couleur de nos belles et ou trouver, merci a tous et a ceux qui m ont fait des appels de phare entre sallanches et agde


La reference des aerosols gris haria chez peugeot(une bombe de peinture plus une de vernis de 150ml chaque)

est: 16072342 80

prix :17,86 le lot CDT
 

Bonjour,

La référence gris Haria (KUA) en stylo retouche n'existe pas chez Peugeot mais existe en aérosol. J'ai un RCZ 2013 de cette couleur et le magasinier de PEUGEOT Nantes m'a confirmé à son grand étonnement cette absence.
 

Le gris Haria KUA n'existe pas en stylo retouche chez PEUGEOT et contrairement à ce que j'ai noté sur
mon post précédent il n'y a pas d'aérosol non plus.